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Question

Carte SIM Pay&Go commandée et non reçue


Bonjour,

 

Nous avons commandé et payé une carte SIM Pay&Go pour notre fils le 2 décembre et nous n'avons toujours rien reçu. Ni mail de confirmation, ni carte SIM... 

 

Est-ce normal ?

 

Référence commande R4WEBSHOP009249045

10 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • December 13, 2020

Pas de réponse ??? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 16, 2020

Coucou,

Je suis toujours à la recherhe d’une réponse…

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 18, 2020

Euh,

 

Y aurait il quelqu'un pour me répondre... 


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 20, 2020

Quand est-ce que quelqu'un de Proximus se décidera à nous répondre. 

Je sais que ce n'est que 5 euros, mais ce serait la moindre des choses que d'obtenir notre commande après 18 jours. 

 

Ou est-ce un vol manifeste de la part de proximus... 


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  • Spécialiste
  • December 20, 2020

Il n’y a personne de Proximus sur ce forum publique en weekend (et jours fériers)

Il est vrai que parfois il faut attendre longtemps pour avoir une réponse/réaction

Etant donné que vous attendez déjà 10 jours, j’espère que cette réaction ne tardera plus

Le community manager (@David W) a indiqué il y a quelque temps qu’il y a des délais de traitement et que les messages les plus anciens sont traités d’abord, mais que des réactions de tiers ou des rappels de l’auteur lui-même auraient comme conséquence éventuelle que la place initiale du message serait perdue (le programme qui détermine l’ordre des messages kes classent en fonction de la dernière réaction au message initial)

Attendons une réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique (ou éventuellement consultez le chat pendant les heures de bureau)

Contactez notre service clientèle | Proximus

Si une réaction trainerait vous pouvez toujours faire appel au service de médiation éventuelllement 

Succès

 

 

 


Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • December 23, 2020

Bonjour @PhVa,

Désolé pour la réponse tardive. Je ne retrouve pas cette commande dans nos systèmes.

Si cette commande avait été validé vous auriez normalement reçu un mail de confirmation.

Je viens de demander une vérification de son statut auprès du service des commandes en ligne, je reviens vers vous dès que j’aurai obtenu réponse.

 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 23, 2020

Nous n'avons pas reçu de mail de confirmation, par contre, le montant du paiement a été déduit de notre compte. 


Isabelle.
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  • Modérateur
  • December 28, 2020

Bonjour @PhVa,

 

Nous sommes désolés pour cette attente, un dossier vient d’être enregistré afin de vérifier le statut de votre commande. S’il s’avére que celle-ci n’a pas pu aboutir correctement, un remboursement sera effectué et/ou une nouvelle livraison demandée. La référence de la requête a été ajoutée à votre profil privé. 


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 6, 2021

@Isabelle.

Bonjour,

 

Pourriez-vous nous dire où en est notre dossier... 

 

Il n'est pas possible de trouver le moyen de suivre l'évolution de notre ticket... 

 

Pas très sérieux cela... 

 

Merci... 


Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • January 13, 2021

Bonjour @PhVa,

Je constate que le gestionnaire a travaillé sur votre dossier récemment.

Je viens de lui envoyer une requête, afin qu’il prenne contact avec vous pour vous informer de son évolution.

Bonne journée.