Question

Carte SIM Pay&Go commandée et non reçue


  • Apprenti
  • 6 commentaires

Bonjour,

 

Nous avons commandé et payé une carte SIM Pay&Go pour notre fils le 2 décembre et nous n'avons toujours rien reçu. Ni mail de confirmation, ni carte SIM... 

 

Est-ce normal ?

 

Référence commande R4WEBSHOP009249045


10 commentaires

Pas de réponse ??? 

Coucou,

Je suis toujours à la recherhe d’une réponse…

 

Euh,

 

Y aurait il quelqu'un pour me répondre... 

Quand est-ce que quelqu'un de Proximus se décidera à nous répondre. 

Je sais que ce n'est que 5 euros, mais ce serait la moindre des choses que d'obtenir notre commande après 18 jours. 

 

Ou est-ce un vol manifeste de la part de proximus... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y a personne de Proximus sur ce forum publique en weekend (et jours fériers)

Il est vrai que parfois il faut attendre longtemps pour avoir une réponse/réaction

Etant donné que vous attendez déjà 10 jours, j’espère que cette réaction ne tardera plus

Le community manager (@David W) a indiqué il y a quelque temps qu’il y a des délais de traitement et que les messages les plus anciens sont traités d’abord, mais que des réactions de tiers ou des rappels de l’auteur lui-même auraient comme conséquence éventuelle que la place initiale du message serait perdue (le programme qui détermine l’ordre des messages kes classent en fonction de la dernière réaction au message initial)

Attendons une réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique (ou éventuellement consultez le chat pendant les heures de bureau)

Contactez notre service clientèle | Proximus

Si une réaction trainerait vous pouvez toujours faire appel au service de médiation éventuelllement 

Succès

 

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @PhVa,

Désolé pour la réponse tardive. Je ne retrouve pas cette commande dans nos systèmes.

Si cette commande avait été validé vous auriez normalement reçu un mail de confirmation.

Je viens de demander une vérification de son statut auprès du service des commandes en ligne, je reviens vers vous dès que j’aurai obtenu réponse.

 

 

Nous n'avons pas reçu de mail de confirmation, par contre, le montant du paiement a été déduit de notre compte. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @PhVa,

 

Nous sommes désolés pour cette attente, un dossier vient d’être enregistré afin de vérifier le statut de votre commande. S’il s’avére que celle-ci n’a pas pu aboutir correctement, un remboursement sera effectué et/ou une nouvelle livraison demandée. La référence de la requête a été ajoutée à votre profil privé. 

@Isabelle.

Bonjour,

 

Pourriez-vous nous dire où en est notre dossier... 

 

Il n'est pas possible de trouver le moyen de suivre l'évolution de notre ticket... 

 

Pas très sérieux cela... 

 

Merci... 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @PhVa,

Je constate que le gestionnaire a travaillé sur votre dossier récemment.

Je viens de lui envoyer une requête, afin qu’il prenne contact avec vous pour vous informer de son évolution.

Bonne journée.

Commenter