CAVE saccagée par installateur Proximus INACCEPTABLE incroyable !


Je suis indépendant, voici les photos de la cave que je loue à Namur suite au passage des équipes techniques de Proximus (pour le passage de la fibre au sein de notre cave).

Inacceptable : étagère cassée, pliée, forcée, certaines ramettes de papier jetées à même le sol et abîmées. Un cambrioleur aurait été plus soigneux. Sur les photos, le tout est exactement tel que je l’ai trouvé en arrivant ce midi (le 15 décembre 2022) !

Même pas de R.V. pris à l’avance avec le locataire, notre propriétaire leur ouvre la porte de notre cave, et Proximus vient, force et brise tout et s’en va !

 

BRAVO PROXIMUS (voici le respect de ses clients, version Proximus).

 

 

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Pierre et Marie,

 

Au nom de Proximus, je vous présente toutes nos excuses par rapport à cette intervention.😥 Il est évident que nous allons identifier les personnes intervenues chez vous. Nous enverrons également une nouvelle une équipe afin d’évaluer les dégâts et vérifier votre installation. La référence de votre dossier a été ajoutée dans la rubrique “ticket” de votre profil privé. 

Bonjour Isabelle,

 

Il est inutile d’évaluer les dégâts causés par votre équipe technique car mon propriétaire est venu très rapidement réparer ce qui a été endommagé. Il nous a également installé une nouvelle étagère en remplacement de celle cassée par Proximus (je posterai les photos lorsque tout sera terminé).

 

Tout ce que je demande, c’est que vous puissiez identifier les techniciens Proximus qui sont intervenus dans la cave que nous louons et qu’ils puissent s’expliquer face à un tel manque de respect de la propriété privée. Je ne souhaite aucun dédommagement, mais des explications exhaustives.

 

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Pierre et Marie,

 

Je vous confirme que ces informations ont été ajoutées à votre dossier. Bonne journée.

Commenter