Bonjour l’équipe Proximus.
J'aimerai savoir quand enfin, je vais pouvoir être activé et enfin pouvoir profité de :
- la télévision
- internet
Je suis actuellement depuis le 14/03/2020 sans internet, sans télévision suite à un déménagement.
J’ai un enfant avec un handicap et il commence sincèrement a exploser une durite !!! Cela devient invivable tant pour nous adultes que les enfants.
Nous ne savons même plus nous divertir ET ou prendre des nouvelles des informations journal télévisée.
Il est à savoir que cela fait 15 ANS de fidélité que je suis chez vous, que je conseille à tout le monde dans mon entourage et autres clients vivement vos services au lieu d'aller voir la concurrence.
Je n'ai encore jamais eu de problèmes avec vous durant toutes ses années, j’ose espérer que cela ne commencera pas, cela serai dommage.
J'ai déjà tout le matériel cad:
- Un modem B-box 3 Sagemcom V2
- Un décodeur télévision : BGC TV Decoder V4 Cisco
- Un décodeur télévision : TV decoder V5 Cisco
- Tous les câbles etc etc ...
Où j'habite actuellement, il y avait déjà internet et c’était VOS services, donc Proximus qui était en fonctionnement.
j'ai contacter votre société pour avoir un raccordement à cette nouvelle adresse et on m'as dit qu'il fallait un technicien, sans même me dire pourquoi.. Alors qu’as cette adresse, il y avait vos services et internet.
Je n'ai jamais eu besoin de technicien pour raccorder mon matériel. "Je suis technicien en informatique" j’ai toujours été chercher mon matos a une boutique belgacom “ proximus “ et réalisé mon installation il me suffisait que vous me raccordiez a votre central et que le service arrivait a ma borne et moi je faisait le reste.
Cela fait donc depuis le 14/03 que je suis sans télévision mais aussi sans internet et je dois continuer à bosser car je suis dépanneur à distance pour des sociétés, modérateur sur un forum d’informatique. Nous sommes le 03/04 et je commence à trouver le temps TRÈS long et il est temps de commencer à trouver un terrain d’entente et que je sois raccorder. Je ne peux plus continuer à pomper sur la connexion internet et l’abonnement du voisin qui lui a aussi un ado et qui pompe sur sa connexion on se retrouve avec des factures qui double pour pallier à un souci qui ne devrais pas en être un car je possède tout le matos et internet était déjà existant a cette adresse il y a encore 20 jours d’ici ! Et, subitement comme par magie elle n’y est plus existante ni possible d’avoir vos services sans la venue d’un technicien !!!!!
J’espère avoir une réponse de votre part pour régler cette situation d’urgence qui ne peut plus duré.
Je vous remercie et à bientôt.
Prenez soins de vous
B Luc,