Question

Changement d'adresse (demenagement) plus de tv plus internet plus rien


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour l’équipe Proximus.

J'aimerai savoir quand enfin, je vais pouvoir être activé et enfin pouvoir profité de :

  • la télévision
  • internet

Je suis actuellement depuis le 14/03/2020 sans internet, sans télévision suite à un déménagement.

J’ai un enfant avec un handicap et il commence sincèrement a exploser une durite !!! Cela devient invivable tant pour nous adultes que les enfants.

Nous ne savons même plus nous divertir ET ou prendre des nouvelles des informations journal télévisée.

Il est à savoir que cela fait 15 ANS de fidélité que je suis chez vous, que je conseille à tout le monde dans mon entourage et autres clients vivement vos services au lieu d'aller voir la concurrence.

Je n'ai encore jamais eu de problèmes avec vous durant toutes ses années, j’ose espérer que cela ne commencera pas, cela serai dommage.

J'ai déjà tout le matériel cad:

  • Un modem B-box 3 Sagemcom V2
  • Un décodeur télévision : BGC TV Decoder V4 Cisco
  • Un décodeur télévision : TV decoder V5 Cisco
  • Tous les câbles etc etc ...

Où j'habite actuellement, il y avait déjà internet et c’était VOS services, donc Proximus qui était en fonctionnement.

j'ai contacter votre société pour avoir un raccordement à cette nouvelle adresse et on m'as dit qu'il fallait un technicien, sans même me dire pourquoi.. Alors qu’as cette adresse, il y avait vos services et internet.

Je n'ai jamais eu besoin de technicien pour raccorder mon matériel. "Je suis technicien en informatique" j’ai toujours été chercher mon matos a une boutique belgacom “ proximus “ et réalisé mon installation il me suffisait que vous me raccordiez a votre central et que le service arrivait a ma borne et moi je faisait le reste.

Cela fait donc depuis le 14/03 que je suis sans télévision mais aussi sans internet et je dois continuer à bosser car je suis dépanneur à distance pour des sociétés, modérateur sur un forum d’informatique. Nous sommes le 03/04 et je commence à trouver le temps TRÈS long et il est temps de commencer à trouver un terrain d’entente et que je sois raccorder. Je ne peux plus continuer à pomper sur la connexion internet et l’abonnement du voisin qui lui a aussi un ado et qui pompe sur sa connexion on se retrouve avec des factures qui double pour pallier à un souci qui ne devrais pas en être un car je possède tout le matos et internet était déjà existant a cette adresse il y a encore 20 jours d’ici ! Et, subitement comme par magie elle n’y est plus existante ni possible d’avoir vos services sans la venue d’un technicien !!!!!

J’espère avoir une réponse de votre part pour régler cette situation d’urgence qui ne peut plus duré.

 

Je vous remercie et à bientôt.

Prenez soins de vous

 

B Luc,


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @delta ,
Un rendez-vous a été planifié ce 17/04.
Je comprends tout à fait votre réaction.
Nous faisons tout pour gérer au mieux la situation en ces temps de confinement.
Je vous souhaite une agréable journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @delta,

 

Après vérification auprès de nos services, je vous confirme qu’il sera possible de mettre votre installation en service ce jeudi 9 avril.

Un message vocal a été déposé également afin de vous demander si cela vous convenait. Pourriez-vous nous dire si c’est ok pour vous? Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @delta ,
Un rendez-vous a été planifié ce 17/04.
Je comprends tout à fait votre réaction.
Nous faisons tout pour gérer au mieux la situation en ces temps de confinement.
Je vous souhaite une agréable journée.

 

Bonjour Patrice W.

je vous remercie pour avoir pris mon sujet et y avoir répondu.

En effet j’ai un rendez-vous planifié pour ce 17/04.

je me doute que vous devez avoir du boulot en ce moment …

ma réaction est juste que en ce moment c’est pas simple sans téloche etc. On devient fous et je suis obliger de pomper avec l’accord du voisin sur sa connexion qui fond au comme neige au soleil car 2 famille complète sur une seul ligne cela fait mal…

C’est juste que sur internet on ne sais pas tout faire sans téloche c’est un peut la misère quoi ..

Voilà je vous tient au courant et si par chance il y a moyen de voir plus tôt je vous en serai reconnaissant. A savoir que j’ai 15 ans de fidélité chez vous et bon j’ai pas envie d’aller ailleurs quand je vois que je vous défend partout ou on ose parler d’un autre fournisseurs…

cela serai sympas un petit geste.

Merci a toi Patrice et prenez soins de vous et votre petite famille.

:grinning:

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @delta,

 

Après vérification auprès de nos services, je vous confirme qu’il sera possible de mettre votre installation en service ce jeudi 9 avril.

Un message vocal a été déposé également afin de vous demander si cela vous convenait. Pourriez-vous nous dire si c’est ok pour vous? Merci d’avance.

 

Bonjour Isabelle.

Je viens de recevoir le message écrit sur le Gsm comme quoi un technicien passerai ce 9 avril. En effet je confirme qu’il peut passé j’accepte le rendez-vous :grinning:  nous serons a la maison pour accueillir le technicien.

est ce que je pourrait vous écrire en MP pour une petite précision concernant la nouvelle adresse.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Re-bonjour @delta , 
Décidément, nous sommes nombreux à nous occuper de vous :grin:  Le rendez-vous est confirmé pour le 9 avril.
Vous pouvez revenir vers moi en privé, pas de soucis, je suis là pour çà! :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Re bonjour l’équipe,

message MP envoyez

:blush:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Isabelle. et @Patrice W. 

Je vous écrit car le technicien devrais venir ce 09-04-2020, et je ne l'ai toujours pas vu arriver.
Cela serait donc pour savoir si je suis toujours bien sur la liste pour recevoir la visite du technicien a mon domicile.
Merci de votre réponse.
Luc,

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour l’équipe Proximus,

et bien voilà tout est en ordre et fonctionnel.

je vous remercie pour vos actions rapide et votre aide pour avoir des dates plus proches etc.

je manquerai pas de continuer a vous mettre en avant quand des personnes veulent passé chez un fournisseur :hugging:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@delta  Bonjour Luc, ça fait plaisir de recevoir du suivi positif ! Je vais de ce pas le partager aux modérateurs .:wink: Toute l’équipe reste à votre service . 

PS: belle signature :yum:  

Commenter