Question

Changement d'opérateur + déménagement


Bonjour,

 

Je vais essayer d’expliquer mon cas le plus clairement possible.

 

J’habitais à Heinsch CP 6700 et j’étais cher proximum, ensuite j’ai changé d’opérateur pour aller chez VOO ( pour une question de vitesse d’internet).

Le 4 Avril je signe les papiers chez le notaire pour être propriétaire d’une maison à Stockem CP toujours 6700, je téléphone à VOO pour leurs signaler que je déménage mais ils me répondent qui ne peuvent pas garantir que j’aurai leurs services sachant que les anciens propriétaire étaient cher proximum,donc je décide de revenir cher proximum sachant que j’ai toujours mon compte client.

Mais j’aimerai savoir quel sont les démarches à suivre et surtout combien de temps cela va prendre si je souhaite avoir l’internet à mon nouveau logement ( Stockem) ?

Je précis que vue que j’ai payé mon loyer d’avril à mon ancien logement ( à Heinsch)ou je loge encore le temps de tout déménager à stockem, je n’ai donc pas encore signalé à la commune).

Est-il possible déjà d’installer ma ligne proximum à mon nouveau domicile ?

 

Merci

 

 

 

 

 

 


4 commentaires

Il semblerait que sa sois bon, j’ai simplement effectué une nouvelle commande pour avoir l’internet maxi en mettant ma nouvelle adresse de mon nouveau logement tout en sélectionnent de laisser proximum de me désabonner de chez VOO
 
Si on peut me confirmer que cela est correcte sa serai supers, merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Jineti C’est ce que j’allais vous suggérer : de faire directement une nouvelle commande .  

Après consultation, je confirme que votre commande internet est bien enregistrée et le rdv d’installation fixé au 22/04 en matinée.

Bonne journée et bon week-end 😎

Voilà tout est OK, cependant j'aimerais avoir la confirmation que proximus a bien annulé mon abonnement chez VOO , comment je peut savoir cela ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Jineti  Je vous confirme que tout est en ordre !

Vous aviez correctement renseigné le numéro Easy switch dans votre commande afin que l’on avertisse VOO de résilier votre abonnement internet  lors de l’activation.

Votre email de confirmation reprend ces donnnées Easy Switch et fait foi.

Je viens de vérifier sur la plateforme Easy Swtich  et VOO a bien accepté la transaction le 22/04 .

Bon après-midi.

Commenter