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Bonjour j’ai récemment changer de bbox je l’ai reçu par bpost mais il faut que je le renvois mais il y pas possible que je le rapporte dans le promimus qui est a coté de chez moi

Bonjour @Huang An An , 

Effectivement, les anciens modems et décodeurs ne sont pas repris dans les shops centres de Proximus … 
Afin de retourner votre modem @Huang An An , je vous invite à déposer celui-ci dans un point Bpost ou point relais le plus proche de chez vous.

Voici d’ailleurs toute la procédure détaillée dans notre Help Centre Proximus :

  1. Imprimez l'étiquette que vous avez reçue par e-mail pour nous retourner votre ancien appareil. S'il est mentionné que votre appareil n'a plus de valeur pour nous, aucune étiquette n'est jointe à l'e-mail. Dans ce cas, vous pouvez garder l'appareil ou le retourner dans un parc à conteneurs.

    Impossible d'imprimer ou trouver l'étiquette ? Il vous suffit de montrer le code-barres numérique dans MyProximusNouvelle fenêtre (Dans l'app MyProximus, appuyez sur votre icône de profil et Commandes) lorsque vous vous rendez dans un bpost près de chez vous. Attention : Actuellement, cela n'est possible qu'à bpost, pas dans les points Kariboo. Notez également que les retours ne seront pas acceptés dans les bpost Cubees.
  2. Placez tous vos appareils dans une boîte en carton, mais sans autres accessoires. Fermez la boîte et collez l’étiquette dessus. 
  3. Allez au bpostNouvelle fenêtre près de chez vous le plus vite possible et déposez la boîte gratuitement.

Bonjour @Huang An An , 

Effectivement, les anciens modems et décodeurs ne sont pas repris dans les shops centres de Proximus … 
Afin de retourner votre modem @Huang An An , je vous invite à déposer celui-ci dans un point Bpost ou point relais le plus proche de chez vous.

Voici d’ailleurs toute la procédure détaillée dans notre Help Centre Proximus :

  1. Imprimez l'étiquette que vous avez reçue par e-mail pour nous retourner votre ancien appareil. S'il est mentionné que votre appareil n'a plus de valeur pour nous, aucune étiquette n'est jointe à l'e-mail. Dans ce cas, vous pouvez garder l'appareil ou le retourner dans un parc à conteneurs.

    Impossible d'imprimer ou trouver l'étiquette ? Il vous suffit de montrer le code-barres numérique dans MyProximusNouvelle fenêtre (Dans l'app MyProximus, appuyez sur votre icône de profil et Commandes) lorsque vous vous rendez dans un bpost près de chez vous. Attention : Actuellement, cela n'est possible qu'à bpost, pas dans les points Kariboo. Notez également que les retours ne seront pas acceptés dans les bpost Cubees.
  2. Placez tous vos appareils dans une boîte en carton, mais sans autres accessoires. Fermez la boîte et collez l’étiquette dessus. 
  3. Allez au bpostNouvelle fenêtre près de chez vous le plus vite possible et déposez la boîte gratuitement.

mais est-ce que je dois payer


Bonsoir @Huang An An 

La dernière phrase de @VincentM  “déposez la boîte gratuitement”  :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:


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