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Question

changement de contrat sans mon accord!!!


Bonsoir,

 

Aujourd’hui, j’ai reçu un appel d’une dame de chez vous qui m’a demandé quand est-ce que j’étais disponible à la maison pour le passage d’un technicien pour me raccorder à la fibre. Je lui ai dit que ça allait être difficile en ce moment et du coup elle m’a répondu qu’il n’y avait pas de soucis et qu’elle allait m’envoyer un lien avec une liste de date de visite possible et que je n’aurais qu’à choisir.

Au lieu de ça, je reçois une confirmation de visite pour le 22/12 (alors que je ne serais pas là) et ensuite je reçois tout une série de mail pour me confirmer mon changement de contrat vers “fiber” alors que je n’ai jamais demandé un changement de contrat…

 

Vous pouvez m’expliquer comment vous faites pour valider des visites et des contrats sans l’accord des clients…?

 

cordialement

Saïf

3 commentaires

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  • Etoile montante
  • December 4, 2025

Pour avoir vécu 2x cette situation, je vous confirme que je trouve ces démarches commerciales agressives extrêmement pénibles… J’ai tenu bon jusqu’à maintenant (plus de 4 ans) mais le réseau cuivré sera bientôt désactivé dans mon quartier donc pas le choix :-)


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 4, 2025

Mais je trouve ça fou…

Que Proximus mette la fibre partout, pas de problème mais qu’il m’impose un contrat sans m’en parler sans me proposer quelque chose qui compense ou autre.

Juste, il le change sans mon accord… sans rien me dire…

Le service se dégradait déjà, mais là, c’est pire que tout..


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • December 4, 2025

Une fois la fibre dispo, vous devez soit passé en fibre, ou soit quitter proximus

Le réseau cuivré sera désactiver après pour garder qu’une technologie