Question

Changement de pack


Bonjour, nous payons actuellement un pack tv internet + 2 mobiles pour 94 euros/mois.

 

Nous voulons changer pour:

 

Votre expérience mobile

  • Unlimited Inclus

  • Mobile Flex 5 GB € 9

Votre expérience TV & Entertainment

  • TV & Entertainment

    Inclus

  • TV Replay

    Inclus

  • 1 décodeur

    Inclus

Votre expérience à la maison

  • Internet illimité Inclus

 

Qui nous coûterait 101 euros/mois et 74 euros durant quelques mois.

Est-ce possible d’effectuer le changement sans que deux factures s’accumulent pour l’ancien et le nouveau pack tout en gardant les mêmes numéros de GSM?

Nous avons déjà une bbox3, le décodeur etc.

 

Merci pour votre aide.

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @juv27 

J’ai déplacé votre topic dans une catégorie plus appropriée et nous allons nous occuper de ça :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour  @juv27 , nous pouvons faire ici la modification de votre pack. Par contre je n’obtiens pas le même prix que vous j’arrive à 94.95€/mois : 

Flex S   : 59.99€

Votre expérience TV & Entertainment

  • TV & Entertainment  Inclus

  • TV Replay Inclus

  • 1 décodeur Inclus

 Votre expérience à la maison

  • Internet illimité Inclus

Votre expérience mobile

  • Unlimited S  € 26

  • Mobile Flex 5 GB  € 9

Si vous êtes ok avec ce tarif, je vous invite à revenir vers nous et on fera le changement de pack au 01/10.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Vous parlez d’un prix plus bas pour quelques mois @juv27 , j’aimerai attirer votre attention que s’il s’agit de réductions pour “nouveaux clients” cela ne vous concernerait pas puisque vous possédez déjà un accès à internet ..

Commenter