Skip to main content

Bonjour Madame, Monsieur,

Je désire changer mon pack actuel par le PACK FLEX Essentiel avec MOBILE 5GB, mais sans le MOVIES & SERIES pour la télévision, ce qui me feras une facture de 74,99 EUR par mois.

Je désire aussi confirmer mon adresse mail car celle-ci diffère sur la facture reçue dernièrement par rapport à celle renseignée sur Myproximus ...

Serait-il possible de communiquer celle-ci en privé ?

Merci d’avance.

Bonjour @Moniquej,

Je viens d’introduire votre demande de changement de pack vers le Flex Essentiel avec votre mobile Flex, sans le bouquet et la suppression de votre ligne fixe.

Ce changement de formule sera effectif le 01-04-2021. Vous recevrez la confirmation de ce changement sur votre adresse gmail.

Concernant votre adresse mail, désirez-vous que l’on vous envoi vos factures sur votre adresse gmail ou irisnet.be comme cela est déjà le cas?


Bonjour @Moniquej,

Je viens d’introduire votre demande de changement de pack vers le Flex Essentiel avec votre mobile Flex, sans le bouquet et la suppression de votre ligne fixe.

Ce changement de formule sera effectif le 01-04-2021. Vous recevrez la confirmation de ce changement sur votre adresse gmail.

Concernant votre adresse mail, désirez-vous que l’on vous envoi vos factures sur votre adresse gmail ou irisnet.be comme cela est déjà le cas?

Bonsoir,

Sur mon adresse @gmail.com s’il vous plaît. L’autre n’existe plus.

Merci d’avance.


Bonjour @Moniquej Voilà qui a été changé et approuvé de votre part  , tout est bien en ordre pour la facturation également.:wink:


Commenter