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Question

"Cher client, notre techncicien ne vous oublie pas...": jamais arrivé.


Apres 3x "Cher client, notre techncicien ne vous oublie pas...", le technicien n’est jamais arrive.

(j’etais tout la journee chez moi).

Très drôle.

 

4 commentaires

Sophie L.
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  • Modérateur
  • November 24, 2021

Bonjour @RRFF , je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour ce RDV raté, je constate que le nouveau rdv est demain matin 25/11

Je transmets au service technique par mail afin qu’il ne vous oublie pas .

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 2, 2021

Cher Sophie, l'installation s'est enfin bien déroulée.

Néanmoins, j'apprécierais un remboursement pour les 25 jours de novembre où j'étais sans service internet.

Meilleures salutations


Catherine M

Bonjour @RRFF , je viens de faire un geste commercial de 42.95€ soit l’abonnement complet pour le mois de novembre. Ce décompte en votre faveur va vous être envoyé dans les 24h et sera déduit de vos prochaines factures. 
Belle journée


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 6, 2021

Wow merci beacoup!