client mécontent


Bonjour  nouveau membre chez proximus depuis le 2 décembre  et déjà plusieurs mauvaise surprise ....je  me retourne vers vous car je suis vraiment déçu du mauvais fonctionnement et professionalisme de l équipe proximus!!! en espérant que vous pourriez contacter un des responsables de départements et comme inclus dans notre contrat le suivi du bon fonctionnement .après plusieurs problème je  désire résilier mon contrat auprès de proximus je vous mets quelques point auquel j ai était confronté ses dernier jours :après plusieurs repris et d attente au téléphone on me raccroche au nez !!carte sim bloquer ! !!aucune connection à l heure actuelle plusieurs rendez vous annuler à la dernière minute ..vraiment honte à proximus !!!!je tiens à souligner le fait et que personne vous assiste et aide une satisfaction au client merci proximus ! !!


37 commentaires

J aii exactement la meme chose depuis le 2 .decembre on me baradine .toujours des promesses er je voiis rien arriver. Leurs reponses quand je telephone presque tout les jours...:: on vous recontactera dans les 48h .misere je ne sais comment il compte leurs heures mais ca fait tantot 1 mois pour 48h...honteux 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Rach1653,

 

Je vois qu’une nouvelle carte Sim vous aurait été remise en magasin le 20 décembre mais je suppose que c’est justement celle-là qui ne fonctionne pas. Pourriez-vous me communiquer la référence de cette carte par message privé afin que je vérifie, svp?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

 Bonjour @marieh,

 

Je vois qu’une date d’activation a été fixée au 6 janvier prochain entre 12h30 et 16h30. Je n’ai, par contre, pas encore la date de la livraison de vos appareils mais cela ne saurait tarder.:wink: Il est possible qu’en cette période de fête, les livraisons prennent malheureusement un peu de retard. Merci de votre compréhension.

A plusieurs repreise vous me dites que cela ne vas pas tarder. On prend vraiment les gens pour des cons!!!!

C bon la j en ai ras le c..et qu on me dise pas remboursement dans 6 semaines...

Je vais vous faire attendre aussi...qu il vienne ....

Bonjour @marieh , je ne comprends pas bien quand vous parlez de remboursement, vous souhaitez renoncer et obtenir un remboursement ? 

C est vous qui allez renoncer .je ne sui pas en tord .!!! J attendrais pas 6 semaines pour mon remboursement .

Bougez vous !! Faut pas qu on me dise qu il faut 1 mois pour faiee une commande....

6 janvier .je suis pas là  ....faudra attendre 48h..ou plus.....

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @marieh,

 

Je viens de recevoir une information précisant que les paiements de vos deux offres conjointes (TV + Gsm) n’étaient pas encore à jour. Pourriez-vous me dire si vous avez bien été débitée svp?

Est-il également nécessaire de modifier votre rdv du 6 janvier? Merci d’avance.

Hein on se fout de moi la. Ca etair fit le 2 !!!pour le rdv revenez dans 48h comme vous dites toujours...

😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir @marieh ,                                                                       Les modérateurs sont là pour vous aidez, cela ne sert à rien d’être agressif envers eux, expliquer votre problème clairement et avec courtoisie et il vous aideront, bien à vous, bonne soirée.

Alors faites votre boulot!!!!Vous le savez tres bien mon probleme . Vous n arretez pas de me baratinez ca fait 1 mois que ca dure..et je suis pas agressive ..

Et si les moderateurs ne savent pas repondre concretement qu on me passe un responsable .

Ah oui je viens d avoir un courrier qu' on faisait la livraison le 21 decembre ...🤣🤣🤣🤣🤣

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @marieh,

 

Je viens de recevoir une information précisant que les paiements de vos deux offres conjointes (TV + Gsm) n’étaient pas encore à jour. Pourriez-vous me dire si vous avez bien été débitée svp?

Est-il également nécessaire de modifier votre rdv du 6 janvier? Merci d’avance.

Et si les moderateurs ne savent pas repondre concretement qu on me passe un responsable .

bah ma ptite dame faut payer les facture hein !!! :thinking:  

Ma commande  est payee . Depuis le 2 decembre . Renseignez vous!! "vous qui ne faites pas votre boulot.!!!! 1MOIS QU ON ME BARATINE. .Et la petite dame "" savait ce qu elle vous dis ...😤😤😤 donnez moi votre nom et je vais vous montrer.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

et bien donner moi la votre , moi je vais porter plainte  pour la menace que vous avez proférer . j’espere  q’un modérateur  va intervenir car le ton est vraiment très agressif 

Quel menace? Vous me faites passer pour mauvais payeur alors que je suis en droit!

Alors je resume.

Le 2 /12 je passe commande pour tutimus tv et gsm. JE PAIE celle ci. Rdv pour livraison le 5 et activation le 11.

Sms au 5/12 la livraison a du retard...soit

Le 11 pas de technicien...soit. 

Je téléphone :y a un probleme ..attendre 48h...soit

Je retelephone plusieues fois .::commande annulee par VOS service..apres soi disant que c est l autre operateur qui bloque... on vous rappelle dans les 48h...soit…

Le 23 j ai une dame qui m explique un peu tout ca ..dans les 48h vous allez avoir confirmation car plainte a été  faites au services.  Soit.

Je retelephone..ah on vous a mis en priorite haute ...il faut attendre 48h....(encore...????)   Soit.

 

J attends 48h....48h...48h....etc.

ET ICI ON ME DIS QUE JE N AI PAS PAYER????

ON SE FOUT DE QUI??

MOI J AI FAIT UNE PLAINTE A TEST ACHAT AINSI QU AU TELECOM..

A DANS 48H.....

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

ok  ,si vous avez introduit une plainte au télécom   il ne pourront plus intervenir sur le forum 

 

bav

Et passez 48h plus tard ,toujours rien.....😤😤

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @marieh ,
j’ai bien un rdv fixé pour cet après-midi. Le technicien ne devrait plus tarder, si il n’est pas déjà là ;)

Commenter