Question

Colis en cours de preparation


Bonjour, 

ça fait déjà plusieurs jours que ma commande est en cours de préparation, pouvez vous me dire quand est-ce qu’elle va arriver ? J’en ai besoin car je me retrouve sans téléphone..


15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Dounia 26572728 , avez vous reçu un mail demandant de payer le téléphone et de choisir une date de livraison ?

 

C’est ce que j’ai eu jeudi passé pour ma commande, et j’ai eu ma livraison le jour J

 

Depuis quand avez vous passé commande ?

@mallau_fvt96 j’ai passé la commande le samedi 8/05 et on m’a demandé de payer le téléphone ce que j’ai fait immédiatement et fait eu la confirmation du payement, j’ai choisis la livraison pour le mercredi 12/05 (c’était la date la plus proche qu’il proposait) mais depuis la commande est en “préparation en cours “ le colis n’a même pas encore été déposé chez bpost 

 

j’en ai besoin pour jeudi, je me retrouve actuellement sans téléphone :( 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@mallau_fvt96 j’ai passé la commande le samedi 8/05 et on m’a demandé de payer le téléphone ce que j’ai fait immédiatement et fait eu la confirmation du payement, j’ai choisis la livraison pour le mercredi 12/05 (c’était la date la plus proche qu’il proposait) mais depuis la commande est en “préparation en cours “ le colis n’a même pas encore été déposé chez bpost 

 

j’en ai besoin pour jeudi, je me retrouve actuellement sans téléphone :( 

Logiquement vous l’aurez demain, j’avais commande “en preparation en cours”

 

Concernant bpost, avez vous l’application de Bpost (Sachez que si bpost le reçoit avant minuit, tout est ok car c est une livraison en pack h24)

 

 

@mallau_fvt96 

D’accord merci beaucoup, 

et chez vous aussi il y avait marqué  “préparation en cours “ et vous l’avez quand même reçu à la date prévu ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@mallau_fvt96

D’accord merci beaucoup, 

et chez vous aussi il y avait marqué  “préparation en cours “ et vous l’avez quand même reçu à la date prévu ? 

Oui dans le my proximus, le vendredi soir bpost m’a envoyé qu’il le livrait le lundi (vu que c’était un week end) sinon je l’aurai eu le samedi..

 

N’hésitez pas à nous tenir au courant si la date est respecté ou non

 

Merci, je vous souhaite une très belle journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@mallau_fvt96

D’accord merci beaucoup, 

et chez vous aussi il y avait marqué  “préparation en cours “ et vous l’avez quand même reçu à la date prévu ? 

Bonjour @Dounia 26572728,

 

Le suivi de votre colis indique que celui-ci a pris un peu de retard (probablement en raison du jour férié) et je vois qu’un SMS vous a été envoyé le 12 mai afin de vous informer de la situation. J’imagine que celui-ci sera livré au point Poste cette semaine. N’hésitez pas à nous avertir en cas de souci ! J’ai ajouté la référence Bpost dans votre profil privé. Bonne journée.

Bonjour

Je vous écris car le 29 juillet j'ai passer commande via votre Webshop cependant javais pas reçue le mail de confirmation donc j'ai du demander une nouvelle commande, cependant  il y a quelques jours j'ai reçue l email d confirmation de la 1er commande est ce que je dois en tenir compte de la 11er commande ou pas ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @debodist , après vérifications de votre commande, il ne faut pas tenir compte de celle qui a pour référence R4WEB ….. c’est votre 1ere commande du 29 juillet qui n’a pas abouti .

Elle a été refaite le 07/08 commençant par R00000340 …: la seule  valable . 

Bonjour est ce que je dois confirmer cette commande pour le remboursement ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @debodist , je constate qu’un dossier est ouvert pour le remboursement de tout . La référence de ce dossier est ajoutée dans votre profil . Bonne journée

Proximus m’a dis qu’il allais me livrer ma nouvelle tv box le samedi 21/01/23 mais rien reçu .j’ai appeler apparament il trouve pas l’envoi hors que j’ai la confirmation pas mail qu’il allait être livrer le 21/01/23 entre 8het 13h😡

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Van vaerenbergh christel  ,l’échange de TV box a été introduite fin de journée, l’information de livraison n’a pu se faire pour le lendemain . Elle a été postposée au lundi vers le transposrteur . 

Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour le délai d’attente . 

Je constate entre-temps que vous l’avez bien reçu , c’est le principal . 

Bonjour,

J’ai toujours mon colis en preparation . Je ne sais pas quand je vais etre livré . pouvez vous svp me donner plus d’infos. un grand merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @aalam

Votre matériel vous sera délivré par le technicien lors de votre rdv pour la mise en service de votre pack ce 13 octobre en matinée. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Commenter