Bonjour,
ça fait déjà plusieurs jours que ma commande est en cours de préparation, pouvez vous me dire quand est-ce qu’elle va arriver ? J’en ai besoin car je me retrouve sans téléphone..
Bonjour,
ça fait déjà plusieurs jours que ma commande est en cours de préparation, pouvez vous me dire quand est-ce qu’elle va arriver ? J’en ai besoin car je me retrouve sans téléphone..
Bonjour
C’est ce que j’ai eu jeudi passé pour ma commande, et j’ai eu ma livraison le jour J
Depuis quand avez vous passé commande ?
j’en ai besoin pour jeudi, je me retrouve actuellement sans téléphone :(
j’en ai besoin pour jeudi, je me retrouve actuellement sans téléphone :(
Logiquement vous l’aurez demain, j’avais commande “en preparation en cours”
Concernant bpost, avez vous l’application de Bpost (Sachez que si bpost le reçoit avant minuit, tout est ok car c est une livraison en pack h24)
D’accord merci beaucoup,
et chez vous aussi il y avait marqué “préparation en cours “ et vous l’avez quand même reçu à la date prévu ?
D’accord merci beaucoup,
et chez vous aussi il y avait marqué “préparation en cours “ et vous l’avez quand même reçu à la date prévu ?
Oui dans le my proximus, le vendredi soir bpost m’a envoyé qu’il le livrait le lundi (vu que c’était un week end) sinon je l’aurai eu le samedi..
N’hésitez pas à nous tenir au courant si la date est respecté ou non
Merci, je vous souhaite une très belle journée
D’accord merci beaucoup,
et chez vous aussi il y avait marqué “préparation en cours “ et vous l’avez quand même reçu à la date prévu ?
Bonjour
Le suivi de votre colis indique que celui-ci a pris un peu de retard (probablement en raison du jour férié) et je vois qu’un SMS vous a été envoyé le 12 mai afin de vous informer de la situation. J’imagine que celui-ci sera livré au point Poste cette semaine. N’hésitez pas à nous avertir en cas de souci ! J’ai ajouté la référence Bpost dans votre profil privé. Bonne journée.
Bonjour
Je vous écris car le 29 juillet j'ai passer commande via votre Webshop cependant javais pas reçue le mail de confirmation donc j'ai du demander une nouvelle commande, cependant il y a quelques jours j'ai reçue l email d confirmation de la 1er commande est ce que je dois en tenir compte de la 11er commande ou pas ?
Bonjour
Elle a été refaite le 07/08 commençant par R00000340 …: la seule valable .
Bonjour est ce que je dois confirmer cette commande pour le remboursement ?
Bonjour
Proximus m’a dis qu’il allais me livrer ma nouvelle tv box le samedi 21/01/23 mais rien reçu .j’ai appeler apparament il trouve pas l’envoi hors que j’ai la confirmation pas mail qu’il allait être livrer le 21/01/23 entre 8het 13h
Bonjour
Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour le délai d’attente .
Je constate entre-temps que vous l’avez bien reçu , c’est le principal .
Bonjour,
J’ai toujours mon colis en preparation . Je ne sais pas quand je vais etre livré . pouvez vous svp me donner plus d’infos. un grand merci
Bonjour
Votre matériel vous sera délivré par le technicien lors de votre rdv pour la mise en service de votre pack ce 13 octobre en matinée.
Je vous souhaite une agréable journée.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.