Bonjour
Je me présente steve Pastiels client : 6XXXXXXXX8
Sujet commande : R4WEBSHOP002262706
Suite à une commande effectuer en ligne le 26/11/2018 je devais etre livré comme convenue le lendemain 27/11/2018.
Le colis n’est pas arrivé je n’ai ni reçu d’avis d’expédition ni de lien tracking Bpost comme la procédure l’impose.
En vérifiant le suivi proximus l’envoi n’a jamais eu lieu.
Je décide alors de rentrer via le forum et les réseaux sociaux en contact avec le service client. Apres de multiple réponse toute faite n’apportant pas de solution au problème, car les intervenants de chez proximus ne peine pas la peine de vérifier dans leur system.
Mr Jeremy (proximus Facebook) me dit que je suis victime d’un problème technique qui demande vérification (sans précision).
Le problème persiste je me rends donc se matin 29/11/2018 en Boutique (shopping Woluwe).
Apres une longue attente votre collaboratrice sur les liens essaye d’annuler la commande, pour remboursement. Afin que je puisse en recommencer une nouvelle dans les lieux.
Impossible d’annuler
La collaboratrice contact le service proximus part téléphone celui si dit qu’on ne trouve plus le smartphone qui devait etre expédier à mon adresse ceci avant envois !
Je suis donc pris en otage les 49 euro mon été facture mon numéro de Gsm n’est tjrs pas basculer sur les réseaux proximus, la carte Sim envoyer est également en fuite !!!
La collaboratrice fini par me dire qu’on ne sait rien faire que proximus va me contactez…
Je ne vais quand même pas faire appel à mon avocat et déposer une plainte à la police pcq les colis sont détourner dans votre dépôts.
J’exige une solution sinon la suite est déjà évoquer 2 jours de perdu pour une histoire de négligence ou au pire de vol dans votre entreprise!
Bien à vous
Tous les dialogues précèdent ont été imprimé en vue d’une éventuelle visite au palais de justice.
Si vous n’avez pas une réponse convenable au problème il serait mieux de ne rien dire pcq les réponses toutes faites ne font découvrir une incompétence notoire dans la gestion des crises et plaintes part certain d’entre vous (team proximus) !
Lire le problème faire une recherche et puis me répondre …
Bien merci
J'ai eu la même blague, et je l es remercie proximus. Ils m'ont fais le remboursement. L erreur viens de ta part. Pourquoi ? Tu as écrit ton numéro de clients. Et après tu te plein que ton colis a disparu et que tu as eux des mésaventure concernant des ouverture d abonnement. Regarde sur ton post le tout premier. Tu as mis t es coordonnées. Donc l erreur viens de ta part.
Et enfin Pour terminer c est les éléments dans le colis volé qui ont permis de ouvrir les 4 abonnement illimités en boutique !
Moi j ai un colis voler ou détourner ! Et je n ai pas divulguer mon numéro de carte d identite nécessaire a l'ouverture de quoi que se soit!
Ça a été régler depuis le 18 decembre... Je verrais se que le parquet me dira quand ils auront visionner les vidéos de la boutique en question.
J'ai eu la même blague, et je l es remercie proximus. Ils m'ont fais le remboursement. L erreur viens de ta part. Pourquoi ? Tu as écrit ton numéro de clients. Et après tu te plein que ton colis a disparu et que tu as eux des mésaventure concernant des ouverture d abonnement. Regarde sur ton post le tout premier. Tu as mis t es coordonnées. Donc l erreur viens de ta part.
Les 4 abonnements ouvert a mon insu juste avec mon numéro client pas possible; a commande spécial protocole plus soutenue (vérification) on boutique aussi il encode les éléments dans leur pc et se doivent de vérifier l'identité de la personne... Sinon moi demain je fais les poubelles du voisin je prends une facture et pafff j'ai son numéro client et je vais faire un malheur!
qui comprendra ...
bye
Il faut surtout pas communiquer t es information sur les forums. C est toi qui a commis l'erreur. Si moi j étais à la place de Proximus. Je prendrai en compte que tu as fourni ton nom adresse etc.
Et pour le colis. J en suis sur et certain que tu as pris le téléphone, et que tu veux un remboursement. J ai eux plusieurs cas comme toi dans ma boutique. Et ça termine pas.
Et les colis ne se délivre pas sans présentation de la carte d'identité donc se que tu dis c'est faux!
c'est un envois Bpost Pro avec assurance il faut une pièce identifier le postier doit introduire les numéro de carte dans sont terminal et faire signé!
Faut pas voir le mal partout!
Demain je vais faire tes poubelles je trouverais bien une facture avec les même choses que j'ai publier!!!! Si c’était aussi simple tu penses pas que ...
Il faut surtout pas communiquer t es information sur les forums. C est toi qui a commis l'erreur. Si moi j étais à la place de Proximus. Je prendrai en compte que tu as fourni ton nom adresse etc.
Et pour le colis. J en suis sur et certain que tu as pris le téléphone, et que tu veux un remboursement. J ai eux plusieurs cas comme toi dans ma boutique. Et ça termine pas.
J'ai eu la même blague, et je l es remercie proximus. Ils m'ont fais le remboursement. L erreur viens de ta part. Pourquoi ? Tu as écrit ton numéro de clients. Et après tu te plein que ton colis a disparu et que tu as eux des mésaventure concernant des ouverture d abonnement. Regarde sur ton post le tout premier. Tu as mis t es coordonnées. Donc l erreur viens de ta part.
4 jours après une fraude a été déclarer entre temps résolu ou est mon téléphone!
Deux plaintes sont déposer l’enquête est en cours au parquet...
Pourquoi vous ne me répondez pas????
Je payes un abonnement sans avoir eu le Smartphone!!!!
Plus aucune nouvelle la dame .... ne réponds pas a mes messages vocaux sur ça boite!
la plainte de 06/12 a disparu et une autre est ouverte le 29/12!!!
Vraiment je vais quand mémé pas écrire a Madame Dominique Leroy un dossier de plus de 40 page !!! il ne me reste plus bcp d'option... Hum
4 jours après une fraude a été déclarer entre temps résolu ou est mon téléphone!
Deux plaintes sont déposer l’enquête est en cours au parquet...
Je payes un abonnement sans avoir eu le Smartphone!!!!
Plus aucune nouvelle la dame du ..... ne réponds pas a mes messages vocaux sur ça boite!
la plainte de 06/12 a disparu et une autre est ouverte le 29/12!!!
Vraiment je vais quand mémé pas écrire a Madame Dominique Leroy un dossier de plus de 40 page !!! il ne me reste plus bcp d'option... Hum
Vous ne facilitez pas la vie des @collaborateurs Proximus en multipliant les posts pour un même sujet.
Pourquoi n'ajoutez-vous pas vos commentaires et documents dans votre premier "post". Le tout serait beaucoup plus lisible pour les personnes qui essayent de vous aider.
@steve pastiels nunify, j'ai regroupé tous vos posts dans votre topic d'origine. Je vous demanderai de poster à l'avenir vos remarques dans le même topic. Vous devez comprendre que vous ne vous aidez pas à poster systématiquement un nouveau topic sur le même sujet, au contraire les agents doivent à chaque fois rechercher dans vos remarques passées, au risque de se tromper, et de ne pas répondre à votre commentaire le plus récent. S'il vous-plaît, à l'avenir, ne poster que dans un seul endroit pour un seul problème. Egalement, veuillez éviter de communiquer sur ce forum le nom complet et le numéro de téléphone des membres de l'entreprise souhaitant vous recontacter. Merci.
Concernant votre problème, le dossier est en traitement dans notre département des fraudes. Vous comprenez que lorsqu'il y a une enquête, nous ne pouvons pas divulguer des informations sensibles sur un forum public. De même, une enquête prend plus de temps qu'un problème technique ou administratif. Il nous est donc impossible de vous répondre en ce moment, et vous serez recontacté directement par la personne traitant votre plainte aux moments où nous aurons plus d'information.
Meme pas une proposition d'un second envois en point poste cette fois-ci, la fraude est une preuve d'un problème, quand a savoir se que le facteur a fait de mon colis au vu de tout c'est élément... Je n'ai pas envie d'aller en justice mais la on ne me traite pas correctement!
De même, une enquête prend plus de temps qu'un problème technique ou administratif. Il nous est donc impossible de vous répondre en ce moment, et vous serez recontacté directement par la personne traitant votre plainte aux moments où nous aurons plus d'information.
Merci pour ce fou-rire, ça fait du bien de temps en temps.
@steve-nunifu-pastiels : courage ! déjà que pour un problème administratif, ça met des mois, je n'ose évoquer le nombre de mois que cela va prendre puisqu'une enquête prend plus de temps q'un problème technique ou administratif.
J ai donc changer de opérateur et mtn ça fais 6h mon numéro est tjs chez Proximus !
Se dossier a été traitée de manière crapuleuse sans égard et me laissant une série de frais injustifiée et mtn vous prennez mon numéro en otage!
J ai payer tout les factures et on me doit même 49 euro
Quesqui ne va pas dans votre entreprise on parle de restructuration expliquer moi!
Lundi je vais au siège avec les 60 pages des deux litiges relatifs à se numéro client!
2 mois de problèmes ma patience a des limites!
Sauvez votre entreprise ne terminer pas comme sabena !
moi je ne serais plus jamais proximus c’est fini je paye mes smartphones cash!
ma commande a ete voler part le postier et apres tout ces problèmes
mon compte est passer de dossier fraude à insolvabilité sans raison je dois donner 250 d’acompte pour redevenir client!
voilà comment ils m’ont traiter je n’ai jamais ete en retard d’une facture!
je m’en tape l’indice boursier proximus est en déclin et ils ont une série de licenciement pour restructuration! ça va se terminer comme Sabena et bien fait pour cette équipe d’impoli même en boutique.
sans parler des tarifs qui augmente chaque année!!!
bonne chance
steve pastiels
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