Skip to main content

Bonjour,

 

Le 25 juillet 2022 j'ai commandé un iphone 13 avec abonnement sur internet. La livraison était prévu le 27 juillet mais le colis n'est jamais arrivé.  Apres plusieurs appels avec bpost , ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas trouver le colis et que je devais contacter Proximus pour lancer une enquête.  Donc j'ai contacté proximus pour qu'il lance une enquête,  ils m'ont dit que d'ici 2 jours j'allais recevoir une réponse concernant l'enquête. Et la ça fait 3 semaines que j'appelle constamment pour savoir ou en est l'enquête et ils me disent de patienter seulement et ne me donnent aucune info en plus. Je voudrais juste avoir un remboursement le plus vite possible .

 

 

Bonjour @Souli10802,

 

Je vous confirme qu’un dossier est en attente par rapport à votre livraison (j’ai ajouté la référence de celui-ci dans votre profil privé). Nous sommes vraiment désolés pour cette attente, nous allons revenir vers vous au plus vite afin de vous proposer une solution. Merci encore pour votre patience. Bon après-midi.


Commenter