Question

Colis perdu chez Bpost?


Bonjour,

 

en date du 9 septembre 2022 j’ai précommandé en offre conjointe avec mon abonnement actuel un iPhone 14 pro max deep purple.

Celui-ci devait m’être livré le 15 septembre, après de nombreuses semaines de patience suite aux ruptures de stocks à répétions,

je reçois enfin un mail ce vendredi 14 octobre me confirmant que mon colis est en préparation chez Bpost et qu’il me sera livré ce lundi 17 octobre. Après avoir patienté toute la journée du 17 sans recevoir mon colis, je remarque que la livraison est passée au mardi 18 octobre, le mardi en question l’histoire se répète et la livraison passe au mercredi, nous sommes mercredi et la livraison est passée à jeudi …

Intrigué et inquiet que ma situation ne s’aggrave d’avantage  je prends contact avec Bpost, la collaboratrice me signale que mon colis a été trié le vendredi en question mais que le colis n’a jamais quitté le centre de tri.  Celui-ci est donc probablement perdu …

Proximus étant l’expéditeur je me tourne donc aujourd’hui vers vous afin que le nécessaire soit fait (enquête sur la livraison), afin de savoir ce qu’il est advenu de mon colis et surtout de déterminer la marche à suivre afin que je puisse enfin recevoir ce téléphone que j’attends depuis maintenant plus d’un mois et qui m’est déjà facturé dans mon abonnement sans que je l’utilise.

 

bien à vous, en espérant qu’une solution soit trouvée dans les plus brefs délais.

 

Quentin

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Quentin L 

Après vérification, je constate qu’un dossier a été créé pour la non-réception de votre colis.

J’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ « ticket » de votre profil

Vous serez recontacté par le gestionnaire de votre dossier dans les meilleurs délais.

Bonne après-midi

 

 

 

 

Commenter