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Bonjour,

 

J’ai effectué la commande n° R4WEBSHOP********25 en date du 7 octobre.

Je n’ai pas pu le réceptionner le jeudi 12/10 et cela la fait une semaine que le colis est en route vers le point Bpost.

Le lundi 23/10 je me suis rendu au point Bpost concernée, où l’on m’a demandé d’appeler le Call Center de Bpost.

Chose faite, le Call Center de Bpost m’affirme que ce n’est pas de leur ressort et que je dois m’adresser à Proximus.

 

Suite à un entretien téléphonique de ce 19/10, avec un agent du Call Center Proximus, on m’apprend que c’est finalement Bpost qui est responsable et on me réinvite à rappeler le Call Center de Bpost.

Lorsque je demande qu’on m’envoie une preuve écrite de ces dirs, la personne au bout du fil se montre évasive sans finalement m’apporter de solution probante.

 

Je ne sais pas combien de temps va durer cette partie de ping pong mais le fait est que Proximus étant l’expéditeur et peut légalement entammer une enquête à ce sujet.

 

En vous remerciant par avance pour votre imlication,

Jevgeni

Bonjour @Evgeni13 
Après vérification, je constate qu’un dossier a été ouvert dans ce sens.
Une fois l’analyse effectuée, le gestionnaire reprendra contact avec vous afin de vous transmettre la résolution.
D’avance merci pour votre patience.
Bel après-midi à vous


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