Bonjour,
Le 21 juin, Bpost devait livrer un colis avec smartphone dans le cadre d'une joint-offer avec Proximus. Selon les informations de suivi, le colis a été livré, mais en réalité il était introuvable et je n'étais pas chez moi pendant le délai de livraison annoncé. Le colis est donc officiellement « perdu ».
Le même jour (21/06), j'ai contacté Proximus et déposé mon premier support ticket. N'ayant aucune nouvelle de Proximus, j'ai recontacté et déposé un deuxième support ticket avec la plus haute priorité le 24/06. Là encore, aucun suivi ni contact de la part de Proximus. Le 28/06, j'ai envoyé un e-mail à info@proximus.com avec une nouvelle demande d'enquête et un formulaire signé "Verklaring 'Pakje niet ontvangen'".
Le 28/06, une employée de Proximus m'a appelé mais comme nous ne pouvions pas discuter de ce problème dans sa langue (français), on m'a promis qu'une autre employée de Proximus me rappellerait dans ma langue préférée (anglais). À ce jour (3/07), je n'ai reçu aucun appel de retour et il n'y a évidemment aucun signe d'une solution au problème dans un avenir proche.
Entre-temps, Proximus a commencé à me facturer cette joint-offer, même si je ne peux pas l'utiliser faute de téléphone livré.
De l'aide, cher Proximus?