Skip to main content

Bonjour, je viens de découvrir dans la boite aux lettres du kot de ma fille (Liège 4020) un avis de passage de la poste qui m’invite à venir le réceptionner avant le 3/2/2021. Cette adresse de Lège n’est pas ma principale adresse.( 4250 GEER)  Mon numéro de client est ****. Le colis est reparti. En attache les infos de la poste. Je ne sais pas du tout de quoi il s’agit l’expéditeur est Proximus EPIC. Pourriez-vous le renvoyer à mon adresse personelle ( 4250 GEER ). Je travaille pour PXS id*****. D’avance merci et bonne recherche.

Bonjour @Collègue de Liège,

 

Afin d’éviter tout abus, il est vraiment déconseillé d’indiquer vos coordonnées privées en public sur ce forum, c’est pourquoi je les ai effacées.

Je vous invite plutôt à enregistrer celles-ci dans votre profil privé. :wink:

L’avis de passage concerne un colis prévu dans le cadre de la promotion Epic kot. J’ai transmis votre feedback puisque la livraison n’a malheureusement pas pu être réceptionnée et nous allons faire le nécessaire afin d’envoyer d’en envoyer un autre. Bon après-midi.


Commenter