Skip to main content
Réponse

commande 17 pro max

Bonsoir, je me permet de venir vers vous parce que   le 16 septembre je suis allée pre commander mon iphone 17 por max en orange en magasin. 

Cependant j'ai reçu la confirmation de paiement mais je n’ai toujours pas a l'heure actuelle le suivi c juste indiqué  " iphone precommander" et ça bouge pas plus ? Pouvez vous me dire quand sera prévu la livraison ? J’ai vu également qu'il y avais un problème au niveau du stock ?

Meilleure réponse par Sophie L.

Bonjour ​@Oceanethequeen Les livraisons se font au fur et à mesure du stock entrant . Tout dépend évidement des quantités et des modèles reçus .

C’est LA couleur du moment que vous avez choisi ! Elle a beaucoup de succès . 

Encore un peu patience . Merci .

13 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • September 25, 2025

Bonjour ​@Oceanethequeen Les livraisons se font au fur et à mesure du stock entrant . Tout dépend évidement des quantités et des modèles reçus .

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 29, 2025

Bonsoir pouvez vous m’en dire plus sur ma commande ? ​@Sophie L. cela devient long et agaçant 

• Auteur
  • Apprenti
  • September 29, 2025

Puisnje avoir des nouvelles de mon statut ?

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • October 2, 2025

Bonjour ​@Ro220

Bonne nouvelle, votre colis a quitté notre dépôt et sera livré ce 3 octobre.

Je vous souhaite une agréable journée.

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • October 2, 2025

Bonjour ​@Oceanethequeen

Les retards d’approvisionnement sont plus importants que prévu et cela impacte directement nos livraisons. 

Nous savons à quel point vous attendez votre nouvel appareil et nous tenons à vous assurer que votre commande vous sera expédiée dès que nous recevrons de nouveaux stocks.

Merci pour votre patience et belle journée.

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 6, 2025

Bonjour ​@Vanessa P puis je savoir si je vais recevoir ma commande cette semaine? Merci

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 9, 2025

Bonjour ​@Nono94 ,

Je vous confirme que votre dossier est bien en cours : il a déjà été créé et je viens d’ajouter le numéro dans la section "ticket" de votre profil. Le gestionnaire en charge veille au bon suivi de votre demande.

La livraison de votre appareil est prévue pour le 13 octobre. J’ai également indiqué le numéro de suivi Bpost dans la partie ticket, et vous recevrez un e-mail de leur part la veille de l’envoi pour vous tenir informé.

Merci sincèrement pour votre patience et votre confiance.

Je vous souhaite une très belle journée !

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 9, 2025

Bonjour ​@Oceanethequeen ,

Bonne nouvelle ! Votre appareil arrive très bientôt : la livraison est prévue pour aujourd’hui entre 10h25 et 12h55 via Bpost. Pour vous permettre de suivre l’envoi, j’ai ajouté le numéro de suivi dans la section "ticket" de votre profil. 

Merci de votre patience tout au long de ce processus. Je vous souhaite une très belle journée !

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 9, 2025

Bonjour ​@Ludo M , merci pour les informations! J’ai commandé le 12/09 à 14h15 je m’attendais vraiment pas à le recevoir 1 mois après, le 13/09 on dépasse les 30 jours d’attente, je vous avoue être assez déçue de la situation.
De plus, je pars en vacances ce samedi 11/10, il n’est pas possible de faire quelque chose pour le recevoir samedi matin? 
Belle journée également, 

• Habitué
  • October 10, 2025

@Ludo M Bonjour,

Je remarque que les gens commencent à recevoir leur Iphone 17pro silver, même des gens ayant commandé la même date que moi (j’ai commandé et payé le 13/09, des gens ayant commandé le 15/09 le reçoive).

Avez-vous des informations concernant ma commande ?

D’avance je vous remercie,

Benjamin

• Apprenti
  • October 11, 2025

Bonjour ​@Ludo M pourrais je en savoir un peu + pour ma commande … ça commence vraiment à faire très long la :(

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 14, 2025

Bonjour ​@Ludo M , merci pour les informations! J’ai commandé le 12/09 à 14h15 je m’attendais vraiment pas à le recevoir 1 mois après, le 13/09 on dépasse les 30 jours d’attente, je vous avoue être assez déçue de la situation.
De plus, je pars en vacances ce samedi 11/10, il n’est pas possible de faire quelque chose pour le recevoir samedi matin? 
Belle journée également, 

Ouf , reçu à temps. Bonnes vacances 😎

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 14, 2025

@benjjjiii59  C’est prévu demain .