Question

commande


bonjour,

j’ai passé une commande et fait une réservation d’un téléphone en click and collect. je n’ai eut aucun mail de confirmation et cela n’apparait pas dans myproximus mon ordi s’étant éteint je n’ai pas le numéro de référence de la commande. pourriez- vous me confirmer que ma commande est bien passé?

si c’est le cas pourrriez-vous m’envoyer un mail avec le suivi et le numéro de référence de celle-ci svp?

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour gatiendo,

Après vérification, je constate que cette demande est bien introduite depuis le 01-12, mais la livraison de l’appareil n’est pas encore planifiée.

Cela peut prendre plusieurs jours. Un mail sera envoyé à l’adresse du titulaire afin de l’informer de la date de livraison.

Je ne peux malheureusement pas vous transférer ces mails pour des raisons de confidentialité.

Je vous souhaite un bon week-end.

Commenter