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Question

Commande


Bonjour,

Message de commande en cours dans MyProximus d un modem perçu au mois d avril 2020.

J ai tel, envoyé mails, contacté par Facebook Proximus et  posté des posts par l intermédiaire d un ami sur le forum dans une autre rubrique car je n avais pas accès à celui-ci.

Que faut t il donc faire pour q un simple message disparaisse ?

Je me pose des questions sur la sécurité chez vous……

 

FF

14 commentaires

Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 3, 2021

Bonjour,

Pouvez-vous remplir votre numéro de client sur votre profil privé et revenir vers nous une fois fait ?
Merci


  • Auteur
  • Habitué
  • February 3, 2021

Bonsoir,

C’est fait.

Dans mon profil j ai constaté que j étais membre depuis le 6 janvier 2010, je pense qu il y a une petite erreur.


David W
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  • Community Manager
  • February 4, 2021

Bonjour @Ma_FF c’est moi qui ai créé votre profil, ne vous inquiétez pas avec la date.

Pourriez-vous poster un screenshot de l’erreur svp ?

Si vous utilisez l’application mobile de My Proximus, avez-vous tenté de secouer le smartphone une fois l’application démarrée afin d’être directement en contact avec le team My Proximus qui peut alors avoir directement un screenshot et un log ?

Point de vue sécurité il n’y a pas d’inquiétude à avoir, il n’y a aucun rapport.


  • Auteur
  • Habitué
  • February 4, 2021

Bonsoir,

J ai déjà envoyé un screenshot en secouant  mon smartphone.

Je vous en envoie deux.

 


  • Auteur
  • Habitué
  • February 4, 2021

Y a t t il moyen de supprimer le deuxième  screenshot des posts car une adresse est indiquée ?

Merci.


David W
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  • Community Manager
  • February 5, 2021

***Screenshot supprimé***


David W
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  • Community Manager
  • February 5, 2021

Bonjour @Ma_FF 

Je bosse sur le problème, je vous tiens au courant.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 5, 2021

@Ma_FF j’ai identifié l’erreur, j’attends le retour du service IT car je ne sais pas l’effacer moi-même.


  • Auteur
  • Habitué
  • February 17, 2021

Problème toujours présent.


Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 19, 2021

Bonjour @Ma_FF,

Je viens de créer un dossier dont j’ai indiqué sa référence dans le champ “Ticket” de votre profil, afin que le service concerné puisse y apporter une solution.

En attente de leur réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.


  • Auteur
  • Habitué
  • March 10, 2021

Bonjour,

Pour une fois Proximus m a contacté il a une quinzaine de jours pour avoir des détails sur le problème et depuis plus de nouvelle.

Cela fera 1 an le mois prochain que j ai ce message de commande.

Bonne fin de journée. 


Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 12, 2021

Bonjour @Ma_FF,

Je constate que ce dossier est toujours en cours de traitement.

Le service informatique travaille actuellement dessus afin d’y apporter une solution.

Je viens de relancer ce service afin que le gestionnaire en charge de votre dossier puisse vous tenir informé dès qu’une solution sera apportée.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce temps de traitement plus long que la normale.

Je vous souhaite une bonne journée.


  • Auteur
  • Habitué
  • April 20, 2021

Bonsoir,

Le problème a l air enfin résolu (plus de message d une commande modem).

 

Ma-FF


David W
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  • Community Manager
  • April 21, 2021

Bonjour @Ma_FF 

Enfin !...