Question

Commande

Bonjour,

Message de commande en cours dans MyProximus d un modem perçu au mois d avril 2020.

J ai tel, envoyé mails, contacté par Facebook Proximus et  posté des posts par l intermédiaire d un ami sur le forum dans une autre rubrique car je n avais pas accès à celui-ci.

Que faut t il donc faire pour q un simple message disparaisse ?

Je me pose des questions sur la sécurité chez vous……

FF

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

Bonjour,

Pouvez-vous remplir votre numéro de client sur votre profil privé et revenir vers nous une fois fait ?
Merci

Bonsoir,

C’est fait.

Dans mon profil j ai constaté que j étais membre depuis le 6 janvier 2010, je pense qu il y a une petite erreur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ma_FF c’est moi qui ai créé votre profil, ne vous inquiétez pas avec la date.

Pourriez-vous poster un screenshot de l’erreur svp ?

Si vous utilisez l’application mobile de My Proximus, avez-vous tenté de secouer le smartphone une fois l’application démarrée afin d’être directement en contact avec le team My Proximus qui peut alors avoir directement un screenshot et un log ?

Point de vue sécurité il n’y a pas d’inquiétude à avoir, il n’y a aucun rapport.

Bonsoir,

J ai déjà envoyé un screenshot en secouant  mon smartphone.

Je vous en envoie deux.

Y a t t il moyen de supprimer le deuxième  screenshot des posts car une adresse est indiquée ?

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

***Screenshot supprimé***

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ma_FF 

Je bosse sur le problème, je vous tiens au courant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Ma_FF j’ai identifié l’erreur, j’attends le retour du service IT car je ne sais pas l’effacer moi-même.

Problème toujours présent.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Ma_FF,

Je viens de créer un dossier dont j’ai indiqué sa référence dans le champ “Ticket” de votre profil, afin que le service concerné puisse y apporter une solution.

En attente de leur réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Commenter