Question

Commande


Bonjour , je voulais savoir comment faire pour ma commande,  j’ai acheté un gsm+ abonnement sur le webshop et la statut de la commande est toujours en préparation depuis le 1/04/2021 … est-il possible que si je me déplace dans un magasin je puisse avoir ma commande car là cela fait 1 semaine qu’elle a été faite ...ok vus les circonstances actuelle je peux comprendre mais au moins dire quand la livraison doit être faite .


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Cocoplouf , après vérification de votre commande, celle-ci est passée d’abord à la vérification d’identité et de solvabilité puis a été prise en charge par le support informatique suit à un bug , mais c’est résolu.

C’est donc débloqué ,mais je n’ai pas encore de date d’envoi  pour le One Plus 8T silver .

Par contre je constate que vous avez refait un panier d’achat avec le One Plus 8T aquamarine Green qu’il faudrait annuler . 

Le fait d’aller directement en boutique ne changera rien à votre commande Web. Si vous le voulez de suite et si le shop a votre modèle en stock, vous devrez repayer l’appareil directement en magasin. 

Comme toute commande Web, vous pouvez y renoncer dans les 14 jours et vous faire rembourser .A vous de voir ce qui vous convient le mieux et faites -nous savoir si vous annuler votre commande ou si vous la maintenez.

Merci pour les infos;)

 

Bonjour, le statut de la commande reste inchangée , est-ce normale ?y a t-il encore un bug ?  et que dois-je faire .

Merci

Des nouvelles ????  de cette commande R4WEBSHOP010278708  ? un monsieur m’a dit hier que le téléphone allait arriver dans les 5 jours mais je n’ai pas de confirmation de bpost. je commence vraiment à perdre patience  la commande date quand même du 31/03/2021 et on est le 15/04/2021...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Cocoplouf , en effet, ça commence à faire long pour une commande toute simple.

Je viens d’envoyer un mail vers le service pour en savoir plus . Je reviens vers vous dès que j’aurai des nouvelles informations .Désolée de ne pouvoir vous aider plus pour le moment . Bon week-end malgré tout :wink:

Bonjour @Cocoplouf , en effet, ça commence à faire long pour une commande toute simple.

Je viens d’envoyer un mail vers le service pour en savoir plus . Je reviens vers vous dès que j’aurai des nouvelles informations .Désolée de ne pouvoir vous aider plus pour le moment . Bon week-end malgré tout :wink:

Bonjour, hier je suis allé dans un shop on m’a dis que ma carte id manquais alors que je l’avais envoyé a idcard@proximus.com le 08/04/2021 … chaque fois que je suis en contacte avec une personne proximus on me dis qu’il manque ceci cela alors que tout a été fait correctement je ne comprends pas pouvez vous me dire si tout est en ordre ??? Nous sommes le  21/04/2021 …

( pour ceux qui lisent )

Ne commandez par le webshop !!

Déplacez-vous ….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Cocoplouf , l’intervention informatique est toujours en cours et n’est pas en relation avec vos documents d’identité. De ce coté,je confirme que c’est en ordre . 

J’aurai contact demain pour savoir ce qu’il en est .

Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour les soucis rencontrés et l’attente de la commande . Beaucoup de clients sont très vite livrés , cela n’a rien avoir avec le fait d’avoir commandé par le web .

 

 

 

 

Bonjour @Cocoplouf , l’intervention informatique est toujours en cours et n’est pas en relation avec vos documents d’identité. De ce coté,je confirme que c’est en ordre . 

J’aurai contact demain pour savoir ce qu’il en est .

Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour les soucis rencontrés et l’attente de la commande . Beaucoup de clients sont très vite livrés , cela n’a rien avoir avec le fait d’avoir commandé par le web .

 

 

 

 


Bonjour, avez vous des infos ? Merci.

Bien à vous.

Coralie

Bonjour @Cocoplouf , l’intervention informatique est toujours en cours et n’est pas en relation avec vos documents d’identité. De ce coté,je confirme que c’est en ordre . 

J’aurai contact demain pour savoir ce qu’il en est .

Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour les soucis rencontrés et l’attente de la commande . Beaucoup de clients sont très vite livrés , cela n’a rien avoir avec le fait d’avoir commandé par le web .

 

 

 

 


Bonjour, avez vous des infos ? Merci.

Bien à vous.

Coralie


Voila je viens d’annuler ma commande !!! aucune réponses suite à de nombreux contactes je trouve cela honteux et je vais prendre la peine de contacter test- achats en plus de cela il faut 2à3 semaines pour être remboursé !!

Je rappelle que j’avais passé commande le 31/03/2021 et nous sommes le 23/04/2021 bug informatique soit-disant !!! Mais je rappelle que j’ai payé et où est le bug ? personne ne sait ou ne veut le dire …. tout les services sont incompétents aucune informations valables et je trouve que c’est préjudiciable envers ma personne, vous faites attendre les gens, j’ai du faire des pieds et des mains pour avoir des infos et elle ne sont même pas fiables  c’est honteux et je vais faire des print-screens car je suis sur que vous allez effacer cette conversation

Coralie Denooz  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Cocoplouf,

 

Je comprends parfaitement que ces délais vous semblent très longs. Je vous confirme avoir demandé votre remboursement au plus vite et je vous rassure, nous n’avons absolument pas pour habitude d’effacer les messages de nos clients sur ce forum. :wink: Merci encore pour votre patience.

Commenter