Répondu

Commande annulée


Bonjour,

Je devais avoir un branchement ce vendredi 08/05 et je constate en allant ce matin dans MyProximus qu'il a été annulé. 

Je n'ai pas reçu de mail ou de SMS d'explication et je n'ai jamais demandé d'annulation.

 Est-ce dû aux mesures prises à cause du coronavirus ? Est-il possible de reprogrammer un rendez vous car il s'agit d'un tout premier branchement à ma nouvelle adresse.

 Merci de votre réponse. 

icon

Meilleure réponse par Patrice W. 5 May 2020, 15:18

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ALoria ,
Pourriez-vous completer votre profil privé en y indiquant votre  numéro de client?
Cela nous permettra de retrouver votre demande et la raison de cette annulation.
Merci d’avance

Bonjour @ALoria ,
Pourriez-vous completer votre profil privé en y indiquant votre  numéro de client?
Cela nous permettra de retrouver votre demande et la raison de cette annulation.
Merci d’avance

Bonjour, c'est modifié ! Merci à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci pour les infos,
Je constate qu’il y avait une erreur dans l’adresse de raccordement. Il a donc été nécessaire d’annuler la demande afin de la réintroduire correctement.
Je viens de demander en interne à ce que cela soit fait au plus vite et que la date soit conservée.
 Je reste à votre disposition ;)

Merci pour les infos,
Je constate qu’il y avait une erreur dans l’adresse de raccordement. Il a donc été nécessaire d’annuler la demande afin de la réintroduire correctement.
Je viens de demander en interne à ce que cela soit fait au plus vite et que la date soit conservée.
 Je reste à votre disposition ;)

Merci beaucoup et surtout, merci de votre réponse rapide :)

Bonne journée à vous

Merci pour les infos,
Je constate qu’il y avait une erreur dans l’adresse de raccordement. Il a donc été nécessaire d’annuler la demande afin de la réintroduire correctement.
Je viens de demander en interne à ce que cela soit fait au plus vite et que la date soit conservée.
 Je reste à votre disposition ;)

Bonjour,

Avez vous des nouvelles de mon dossier ?

Je devais être raccordée demain matin, j'aimerais savoir si quelqu'un doit être sur place ou non ..

Merci et bonne journée !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @ALoria,

Désolée pour le délai de réponse...

La demande est toujours en exécution :smirk:, merci de votre patience et de votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ALoria ,
Suite à la réintroduction à la bonne adresse de votre demande, nous vous avons envoyé un mail de confirmation pour le choix d’une nouvelle date.
Apparemment, nous n’avons toujours pas reçu de réponse.
Avez-vous bien reçu ce mail?

Bonjour @ALoria ,
Suite à la réintroduction à la bonne adresse de votre demande, nous vous avons envoyé un mail de confirmation pour le choix d’une nouvelle date.
Apparemment, nous n’avons toujours pas reçu de réponse.
Avez-vous bien reçu ce mail?

Bonjour,

J'ai bien reçu votre mail. Cependant, après réflexion suite à mon appel du 07.05 où on m'a expliqué que ma commande avait été annulée car on ne savait pas modifier mon abonnement mobile qui est lié à un smartphone, j'ai préféré passer chez un autre opérateur pour la télévision et l'internet. 

Je souhaite tout de même garder mon abonnement mobile tel qu'il est.

Serait-il possible d'annuler la commande ?

Mes excuses pour les désagréments occasionnés et bonne journée.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pas de soucis, je viens d’annuler toute la partie “fixe” de votre demande ;)
Vous allez recevoir un mail de confirmation sous peu.
Je vous souhaite une bonne fin de journée!

Commenter