Bonjour @ALoria ,
Pourriez-vous completer votre profil privé en y indiquant votre numéro de client?
Cela nous permettra de retrouver votre demande et la raison de cette annulation.
Merci d’avance
Bonjour @ALoria ,
Pourriez-vous completer votre profil privé en y indiquant votre numéro de client?
Cela nous permettra de retrouver votre demande et la raison de cette annulation.
Merci d’avance
Bonjour, c'est modifié ! Merci à vous.
Merci pour les infos,
Je constate qu’il y avait une erreur dans l’adresse de raccordement. Il a donc été nécessaire d’annuler la demande afin de la réintroduire correctement.
Je viens de demander en interne à ce que cela soit fait au plus vite et que la date soit conservée.
Je reste à votre disposition ;)
Merci pour les infos,
Je constate qu’il y avait une erreur dans l’adresse de raccordement. Il a donc été nécessaire d’annuler la demande afin de la réintroduire correctement.
Je viens de demander en interne à ce que cela soit fait au plus vite et que la date soit conservée.
Merci beaucoup et surtout, merci de votre réponse rapide :)
Bonne journée à vous
Merci pour les infos,
Bonjour,
Avez vous des nouvelles de mon dossier ?
Je devais être raccordée demain matin, j'aimerais savoir si quelqu'un doit être sur place ou non ..
Merci et bonne journée !
Bonjour @ALoria,
Désolée pour le délai de réponse...
La demande est toujours en exécution , merci de votre patience et de votre compréhension.
Bonjour @ALoria ,
Suite à la réintroduction à la bonne adresse de votre demande, nous vous avons envoyé un mail de confirmation pour le choix d’une nouvelle date.
Apparemment, nous n’avons toujours pas reçu de réponse.
Avez-vous bien reçu ce mail?
Bonjour @ALoria ,
Suite à la réintroduction à la bonne adresse de votre demande, nous vous avons envoyé un mail de confirmation pour le choix d’une nouvelle date.
Apparemment, nous n’avons toujours pas reçu de réponse.
Avez-vous bien reçu ce mail?
Bonjour,
J'ai bien reçu votre mail. Cependant, après réflexion suite à mon appel du 07.05 où on m'a expliqué que ma commande avait été annulée car on ne savait pas modifier mon abonnement mobile qui est lié à un smartphone, j'ai préféré passer chez un autre opérateur pour la télévision et l'internet.
Je souhaite tout de même garder mon abonnement mobile tel qu'il est.
Serait-il possible d'annuler la commande ?
Mes excuses pour les désagréments occasionnés et bonne journée.
Pas de soucis, je viens d’annuler toute la partie “fixe” de votre demande ;)
Vous allez recevoir un mail de confirmation sous peu.
Je vous souhaite une bonne fin de journée!