Skip to main content

Bonjour, le 13 juin j’ai commandé et payé  via le Webshop une Apple TV 4k. A ce jour aucune info sur ma livraison ! Merci pour votre aide

Bonjour @Sotor , remplissez bien votre profil si cela n’est pas déjà fait !


Bonjour , c’est fait 😉


Un modérateur checkera la situation, moi j’avais été livré en 2 jours mais ils vont regarder ce qui coince


Merci @mallau_fvt96 . Dans le mail reçu il était noté livraison le 16/06 , nous le sommes le 27 !


Merci @mallau_fvt96 . Dans le mail reçu il était noté livraison le 16/06 , nous le sommes le 27 !

Avez vous l’app “bpost” ou le suivi pour voir + précisement ou il en est ? (ne pas l’envoyer ici par mesure de sécurité)


J’avais la date de livraison dans le PDF de la commande, mais aucun mail pour le suivi !


Le paiement s’est il réalisé ?


Payé le jour-même , le 13/06

 


Je vous conseille d’attendre un modo et de renseigner le numéro de commande dans le champs ticket de votre profil (visible que par les modo)


En ordre


Bonjour @Sotor Je constate que l’on a travaillé sur votre dossier ce jour . La livraison ne devrait pas tarder . 

Si vous n’aviez pas reçu la TV dans les prochains jours, n’hésitez pas à revenir vers nous. 

Bon après-midi. 


Bonjour,

 

A ce jour toujours aucune nouvelle pour la livraison de ma commande !!


Bonjour @Sotor,

 

Je vois que votre livraison vous est parvenue aujourdhui, il y a probablement eu  quelques retards en raison des grèves récentes de Bpost...


👍


Commenter