Bonjour
J'ai commandé un nouveau smartphone le 30 août la livraison était prévue pour le 2 septembre donc aujourd'hui malheureusement je n'ai aucune suite j'ai bien reçu la confirmation de la commande avec la bonne adresse de livraison mais une fois que j'ai cliquer sur le lien pour suivre mon colis l'adresse est inexacte j'ai contacté la centrale ils ont vérifié effectivement il y a un souci à ce niveau-là vu que j'ai bien noté l'adresse que je souhaitais et que malgré ça la livraison est prévue sur mon ancienne adresse mais l'histoire ne s'arrête pas là je possède 3 numéros chez Proximus le lendemain de ma commande on me contacter sur un autre numéro que je possède de Proximus pour ma commande déjà je n'ai pas compris pourquoi et à ce moment-là j'ai une personne au bout du fil se faisant passer au bout du fil par Proximus en me posant des questions:
nom ,prénom ,smartphone que j'ai commandé, date de livraison, et surtout mon ancienne adresse en me disant quelle a pu constater que la livraison est prévue dans une autre adresse et qu'elle aimerait bien savoir les coordonnées complètes et que ma livraison sera retardé c'est ce qui m'a bien étonné!
Malheureusement pour cette personnes je n'ai pas été plus loin dans la discussion j'ai dit tout simplement je n'entends pas très bien puis j'ai coupé c'est là que j'ai directement contacter la centrale effectivement ils ont vu que mets coordonnées était correct mais qui ne comprennent pas que dans le suivi c'est toujours mon ancienne adresse et en plus de ça que mon smartphone n'avait aucun retard c'est alors on m'a proposé de porter plainte directement c'est ce qui a été fait avec un numéro de dossier mais pour le moment je n'ai aucune nouvelle ni pour le suivi ni pour mon smartphone que j'ai payé assez cher pourriez-vous m'éclaircir quelles démarches que je dois faire en plus j'ai même contacter bpost ils n'ont pas reçu de colis et qui comprennent pas pourquoi j'ai un suivi des colis avec une ancienne adresse vu que tous mes changements d'adresse a été effectuée en plus de cela récemment je reçois toujours des appels ce présentant pour Proximus en demandant des informations sur carte de crédit exetera exetera il faut vraiment surveiller les personnels car à mon avis c'est des gens qui travaillent directement qui fournissent le donner à des escrocs mais entre-temps ça ne résout pas mon problème car mon smartphone je n'ai plus aucune nouvelle.
C'est la première fois que ça m'arrive j'ai jamais eu un tel résultat négatif
Bien à vous .