Question

Commande aucune communication & adresse incorrecte


Bonjour 

J'ai commandé un nouveau smartphone le 30 août la livraison était prévue pour le 2 septembre donc aujourd'hui malheureusement je n'ai aucune suite j'ai bien reçu la confirmation de la commande avec la bonne adresse de livraison mais une fois que j'ai cliquer sur le lien pour suivre mon colis l'adresse est inexacte j'ai contacté la centrale ils ont vérifié effectivement il y a un souci à ce niveau-là vu que j'ai bien noté l'adresse que je souhaitais et que malgré ça la livraison est prévue sur mon ancienne adresse mais l'histoire ne s'arrête pas là je possède 3 numéros chez Proximus le lendemain de ma commande on me  contacter sur un autre numéro que je possède de Proximus pour ma commande déjà je n'ai pas compris pourquoi et à ce moment-là j'ai une personne au bout du fil se faisant passer au bout du fil par Proximus en me posant des questions:

nom ,prénom ,smartphone que j'ai commandé, date de livraison, et surtout mon ancienne adresse en me disant quelle a pu constater que la livraison est prévue dans une autre adresse et qu'elle aimerait bien savoir les coordonnées complètes et que ma livraison sera retardé c'est ce qui m'a bien étonné!

Malheureusement pour cette personnes je n'ai pas été plus loin dans la discussion j'ai dit tout simplement je n'entends pas très bien puis j'ai coupé c'est là que j'ai directement contacter la centrale effectivement ils ont vu que mets coordonnées était correct mais qui ne comprennent pas que dans le suivi c'est toujours mon ancienne adresse et en plus de ça que mon smartphone n'avait aucun retard c'est alors on m'a proposé de porter plainte directement c'est ce qui a été fait avec un numéro de dossier mais pour le moment je n'ai aucune nouvelle ni pour le suivi ni pour mon smartphone que j'ai payé assez cher pourriez-vous m'éclaircir quelles démarches que je dois faire en plus j'ai même contacter bpost ils n'ont pas reçu de colis et qui comprennent pas pourquoi j'ai un suivi des colis avec une ancienne adresse vu que tous mes changements d'adresse a été effectuée en plus de cela récemment je reçois toujours des appels ce  présentant pour Proximus en demandant des informations sur carte de crédit exetera exetera il faut vraiment surveiller les personnels car à mon avis c'est des gens qui travaillent directement  qui fournissent le donner à des escrocs mais entre-temps ça ne résout pas mon problème car mon smartphone je n'ai plus aucune nouvelle.

 

C'est la première  fois  que ça m'arrive  j'ai jamais eu un tel résultat négatif  

Bien à vous .


4 commentaires

Bonjour 

Je reviens  vers  vous  toujours  aucune  nouvelle  concernant  ma commande R4WEBSHOP0.........

J'ai  téléphoner  ce matin pour en savoir plus après vérification on me dit que le colis n'est pas arrivé à bpost qui va refaire une nouvelle commande et que je l'aurais pour lundi et qu'on va m'envoyer une confirmation par mail directement bien évidemment comme tout le monde je n'ai pas reçu ce mail de confirmation d'une nouvelle  date de livraisons alors c'est très embêtant maintenant je n'ai pas envie de me prendre la la tête je n'ai jamais eu à me plaindre de Proximus mets la me faire tourner en rond mais il y a des versions différentes à chaque fois et qu'on me répond pas ça devient très agaçant frustrant énervant il y a des lois dans la consommation du client le délai n'a pas été respecté on a rien mais le fait de ne rien me communiquer et le fait que c'est à moi de chercher la problématique ce n'est pas normal alors je vais attendre encore 24 heures puis-je fait les démarches via Test-Achats j'aimerais bien avoir une réponse à ce problème et des preuves écrites concret je vous remercie

Re :

 

Merci pour votre rapidité du remboursement l'objectif était de récupérer un téléphone à un remboursement j'irai sur place j'éviterai d'acheter en ligne bien à vous.

problème est à moitié résolu

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @N.M , Je suis désolée pour l’attente et la livraison du smartphone qui a trainé. Un dossier plainte est déjà ouvert à votre nom.

Le remboursement n’était pas la solution que vous attendiez mais c’est la seule possibilité pour nous . 

Bonjour

Je comprends tout à fait et je vous remercie pour le remboursement mais pour moi le principal c'est juste de me tenir au courant de la situation car si je n'avais pas regardé mes extraits de compte pour un autre sujet j'aurais pas remarqué que j'ai été remboursé et je serai toujours en attente je demande juste une très bonne communication envers le client c'est tout

Bien à vous 

Commenter