Skip to main content

Bonjour, 

Voila j’ai commander un Core X3 Dark Blue sans abonnement le 5 juin avant 20 heure.

Mon colis devais être livré le 9/06/20. Bpost reçois mon votre colis le 8/06/20 et le trie le jour même et depuis plus rien. Sa va faire plus d’une semaine qu’il reste bloqué au même endroits. Alors que c’est un bpack pro 24 donc qui est normalement livré en 24 heure. 

J’aimerais savoir combien de temps je vais encore devoir attendre ou si possibilité d’aller directement le cherché dans un magasin car comme c’est partie la je ne sais pas quand je vais le recevoir.

Merci de me donner des informations plus précise.

surtout pour savoir se que je dois faire car je n’es pas envie de le recevoir dans 3 mois, surtout que quand j’appelle ont me dis qu’ont vas me rappellera mais toujours rien. 


Bonjour @Luca135 , 

Effectivement je vois dans l’historique de livraison que plus rien n’a bougé depuis le 8 juin 2020 mais aujourd’hui 17 juin 2020 à 3h57, un nouveau statut “scan2sort - pas encore triable” a été créé. 
J’ai donc noté dans mon agenda pour aujourd’hui à 12h00 de suivre l’évolution d’envoi de votre colis et si rien n’a bougé à midi, de contacter directement Bpost. 

En d’autres termes, je me porte responsable de votre colis jusqu’au moment où vous le déballerez :wink:


bonjour, merci à vous  pour le suivis.


Salut @Luca135 , 

Bonne nouvelle ! Le statut vient de changer : “envoie pour distribution” :wink:

Livraison prévue aujourd’hui entre maintenant et 21h00.


Salut @Luca135 , 

Bonne nouvelle ! Le statut vient de changer : “envoie pour distribution” :wink:

Livraison prévue aujourd’hui entre maintenant et 21h00.

Merci à vous je vous direz demain matin si je l es bien reçu


Commenter