Bonjour, j’ai commandé ce vendredi 27 mars l’iPhone xr avec abonnement, je me demande quand il sera livré car sur le suivi du colis rien ne bouge.…
mon numéro de commande ; R4WEBSH************
numero de client ;
20*********
frantz alexandra
Bonjour, j’ai commandé ce vendredi 27 mars l’iPhone xr avec abonnement, je me demande quand il sera livré car sur le suivi du colis rien ne bouge.…
mon numéro de commande ; R4WEBSH************
numero de client ;
20*********
frantz alexandra
Bonjour, j’ai commandé ce vendredi 27 mars l’iPhone xr avec abonnement, je me demande quand il sera livré car sur le suivi du colis rien ne bouge.…
mon numéro de commande ; R4WEB*******
numero de client ;
*******
frantz alexandra
Il n’y a que les collaborateurs Proximus sur ce forum publique qui puissent vous répondre (à partir de lundi)
Néanmoins il faut aussi tenir compte des conditions de l’offre combiné
Délai de livraison de 30 jours maximum entre la date d’activation de l'abonnement et la réception du smartphone. Retrouvez toutes les infos et conditions relatives aux plans tarifaires mobiles sur proximus.be.
Numéro de gsm: 0475******* pour l’instant je suis encore chez Orange j’attend ma carte sims pour faire parti de Proximus
Bonjour
Je vous informe qu’afin d’éviter tout abus, je me suis permise de modifier votre message qui reprenait vos coordonnées privées. (Celles-ci sont dorénavant accessibles sur votre profil).
Votre commande semble en attente car nous n’avons pas encore reçu vos documents d’identité afin de vous envoyer ensuite l’invitation à payer.
Ceux-ci doivent nous parvenir à l’adresse doc@proximus.com.
Bon après-midi.
|
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.