Question

Commande coronavirus


Badge

Bonjour, j’ai commandé ce vendredi 27 mars l’iPhone xr avec abonnement, je me demande quand il sera livré car sur le suivi du colis rien ne bouge.…

mon numéro de commande ; R4WEBSH************

numero de client ;

20*********

frantz alexandra 


4 commentaires

Badge

Bonjour, j’ai commandé ce vendredi 27 mars l’iPhone xr avec abonnement, je me demande quand il sera livré car sur le suivi du colis rien ne bouge.…

mon numéro de commande ; R4WEB*******

numero de client ;

*******

frantz alexandra 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y a que les collaborateurs Proximus sur ce forum publique qui puissent vous répondre (à partir de lundi)

Néanmoins il faut aussi tenir compte des conditions de l’offre combiné

https://www.proximus.be/fr/id_cr_apple-iphone-xr-64gb-white/particuliers/equipement/boutique/apple-iphone-xr-64gb-white.html

Délai de livraison de 30 jours maximum entre la date d’activation de l'abonnement et la réception du smartphone. Retrouvez toutes les infos et conditions relatives aux plans tarifaires mobiles sur proximus.be.

 

Badge

Numéro de gsm: 0475******* pour l’instant je suis encore chez Orange j’attend ma carte sims pour faire parti de Proximus 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Alexandra frantz,

 

Je vous informe qu’afin d’éviter tout abus, je me suis permise de modifier votre message qui reprenait vos coordonnées privées. (Celles-ci sont dorénavant accessibles sur votre profil).

Votre commande semble en attente car nous n’avons pas encore reçu vos documents d’identité afin de vous envoyer ensuite l’invitation à payer.

Ceux-ci doivent nous parvenir à l’adresse doc@proximus.com.

Bon après-midi.

   
 

 

 
     

Commenter