Question

Commande d'iphone 11 et abo. Jamais livrés !


Badge

2 iPhone commandés le 9 DÉCEMBRE, 150€ BIEN PAYÉS ET ENCAISSÉS par Proximus et toujours pas de livraison. ÇA FAIT 1 MOIS SVP ! Je constate en parcourant le forum que le problème est récurrent je trouve ça tout bonnement scandaleux de la part du 1er opérateur Télécom belge. 

Soit vous me remboursez et annulez le tout, soit j'encourage tout le monde ici à faire une vidéo Facebook pour médiatiser votre DÉCEPTION, si c'est le seul moyen de faire réagir un peu cette entreprise en ma faveur. Si rien n'avance rapidement je serai contraint de me plaindre auprès de Test Achat, voire d'envisager de porter l'affaire en Justice car pour le moment je m'estime extorqué & méprisé par Proximus. 

PS: J'AI DÉJÀ EU AFFAIRE AU SERVICE CLIENT 3,4 FOIS, promesse de me recontacter mais rien. JE VEUX UNE SOLUTION, PLUS D'APPEL NI DE PROMESSES !!


7 commentaires

Badge

Up. Une réponse se Proximus serait appréciée. Merci. 

Badge

Up.

 

Auriez vous s'il vous plaît l'amabilité de m'éclairer sur le statut de ma commande ? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @ledon.30,

Pourriez-vous compléter votre profil svp en y indiquant votre numéro de client?
Je pourrai ainsi vous aider au mieux et répondre à vos questions

Badge

Bonjour @ledon.30,

Pourriez-vous compléter votre profil svp en y indiquant votre numéro de client?
Je pourrai ainsi vous aider au mieux et répondre à vos questions

Bonjour Caroline, 

Mon profil a été complété. J'attends votre réponse. Merci. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @ledon.30,
Je suis désolée pour cette attente, un dossier vient d’être enregistré afin de vérifier le statut de votre commande.
S’il s’avére que celle-ci n’a pas pu aboutir correctement, un remboursement sera effectué et/ou une nouvelle livraison demandée. 
D’avance merci pour votre patience
Je vous souhaite une belle journée

Badge

Bonjour @ledon.30,
Je suis désolée pour cette attente, un dossier vient d’être enregistré afin de vérifier le statut de votre commande.
S’il s’avére que celle-ci n’a pas pu aboutir correctement, un remboursement sera effectué et/ou une nouvelle livraison demandée. 
D’avance merci pour votre patience
Je vous souhaite une belle journée

OK merci pour votre réponse. Vous comprenez qu'après un si long moment d'attente, on se sente lésé et déconsideré par Proximus

 

J'espère que ce dossier aboutira rapidement. Avez-vous un NUMÉRO DE SUIVI pour ce dossier ? Afin d'être plus efficace dans le cas d'un futur échange.

Merci.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@ledon.30 , voici le numéro de référence à votre dossier 47282026
D’avance merci pour votre patience et votre compréhension
Bonne fin de journée à vous :wink:

Commenter