Skip to main content

Bonjour, j’ai commandé ce 21/03/2020 un iPhone 11 128gb purple avec abonnement. J’ai bien reçu la confirmation de commande et de paiement. J’ai bien reçu le nouvel abonnement sur ma carte sim mais je n’ai jamais reçu l’iPhone dont la date de livraison était le 25/03. Quand je regarde le suivi, l’iPhone est toujours en préparation chez Proximus. Malgré mes nombreuses conversations avec vos services il n’y a toujours rien qui bouge. Pouvez-vous m’aider?

Bonjour@mllexagathe,

 

Afin que je vous apporte mon aide, pourriez-vous compléter votre profil privé avec votre numéro client et le numéro concerné svp? Je ne parviens pas à accéder à votre compte client. Merci.:wink:


J’ai demandé une annulation et un remboursement avant hier finalement, donc j’attends de vos nouvelles. 


Bonjour mlleexagathe, cela va suivre son cours dans les prochains jours, bonne journée.


Commenter