Skip to main content
Question

Commande d’un iPhone 11 en préparation depuis le 21/03/2020


Bonjour, j’ai commandé ce 21/03/2020 un iPhone 11 128gb purple avec abonnement. J’ai bien reçu la confirmation de commande et de paiement. J’ai bien reçu le nouvel abonnement sur ma carte sim mais je n’ai jamais reçu l’iPhone dont la date de livraison était le 25/03. Quand je regarde le suivi, l’iPhone est toujours en préparation chez Proximus. Malgré mes nombreuses conversations avec vos services il n’y a toujours rien qui bouge. Pouvez-vous m’aider?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 1 avril 2020

Bonjour@mllexagathe,

 

Afin que je vous apporte mon aide, pourriez-vous compléter votre profil privé avec votre numéro client et le numéro concerné svp? Je ne parviens pas à accéder à votre compte client. Merci.:wink:


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 1 avril 2020

J’ai demandé une annulation et un remboursement avant hier finalement, donc j’attends de vos nouvelles. 


Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 2 avril 2020

Bonjour mlleexagathe, cela va suivre son cours dans les prochains jours, bonne journée.