Le 8/3 j’ai demandé l’échange de mon décodeur V5 contre un V7. Mon abonnement Proximus m’y donnant droit, j’ai reçu confirmation de la commande accompagnée d’une invitation à renvoyer le décodeur V5 avant le 1/04 sous peine de facturation.
A ce jour, soit le 24/03, le décodeur V7 promis endéans les 3 jours ouvrables ne m’est toujours pas parvenu; mieux, il n’est pas encore en préparation selon la consultation de “My Proximus”.
Quatre rappels téléphoniques et des échanges de courriels n'ont pas permis de débloquer la situation.
Pire, 3 rappels par courriel et 2 par SMS m’ont été adressés par Proximus me rappelant mon obligation de renvoyer le décodeur V5 AVANT le 1/04 et me menaçant de me le facturer 149 € s’il n’est pas “rentré” pour cette date.
PERSONNE CHEZ PROXIMUS NE SEMBLE DISPOSE A RÉGLER LE PROBLÈME.
Sachant que les factures sont domiciliées, la facturation me semble inévitable car je ne vais pas rester sans décodeur alors que mes abonnements sont payés à temps et à heure !!!
Alors, vu l’impossibilité de contacter quelqu’un de “compétent” pour régler le problème de l’expédition d’une commande, j’ai les plus grosses craintes quant à récupérer à terme une somme qui sera indument facturée !
Y a t’il encore un pilote dans l’avion Proximus ?
Quelqu’un peut-il m’aider ????