Skip to main content

Le 8/3 j’ai demandé l’échange de mon décodeur V5 contre un V7.  Mon abonnement Proximus m’y donnant droit, j’ai reçu confirmation de la commande accompagnée d’une invitation à renvoyer le décodeur V5 avant le 1/04 sous peine de facturation.

A ce jour, soit le 24/03, le décodeur V7 promis endéans les 3 jours ouvrables ne m’est toujours pas parvenu; mieux, il n’est pas encore en préparation selon la consultation de “My Proximus”.

Quatre rappels téléphoniques et des échanges de courriels n'ont pas permis de débloquer la situation. 

Pire, 3 rappels par courriel et 2 par SMS m’ont été adressés par Proximus me rappelant mon obligation de renvoyer le décodeur V5 AVANT le 1/04 et me menaçant de me le facturer 149 € s’il n’est pas “rentré” pour cette date.

PERSONNE CHEZ PROXIMUS NE SEMBLE DISPOSE A RÉGLER LE PROBLÈME. 

Sachant que les factures sont domiciliées, la facturation me semble inévitable car je ne vais pas rester sans décodeur alors que mes abonnements sont payés à temps et à heure !!!

Alors, vu l’impossibilité de contacter quelqu’un de “compétent” pour régler le problème de l’expédition d’une commande, j’ai les plus grosses craintes quant à récupérer à terme une somme qui sera indument facturée !

Y a t’il encore un pilote dans l’avion Proximus ?

Quelqu’un peut-il m’aider ????

Bonjour @arnould.dorthu,

Je suis désolé d’apprendre votre situation.

Après vérification, je constate qu’un dossier a été créé afin que le gestionnaire en charge puisse y apporter une solution.

Cette personne vous a envoyé un mail sur votre adresse Gmail en date du 22-03 afin de vous informer que le décodeur v5 peut être garder tant que vous n’avez pas reçu le V7.

Une fois le v7 reçu, vous pourrez alors renvoyer le v5 via bpost avec les étiquettes fournies et garder la preuve de ce reçu en cas de facturation du décodeur.

J’ai indiqué la référence de ce dossier en cours de traitement, dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Commenter