Question

Commande en attente depuis longtemps


Bonjour,

 

J’ai passé une commande pour un pack flex le 4 novembre avec la promotion pour avoir une playstation 5. 

 

Le paiement a déjà été effectué (le jour même via le site web) mais depuis je n’ai toujours aucune nouvelle et mon colis est en préparation.

 

J’ai déjà téléphoné CINQ FOIS au service client et à chaque fois on me raconte une nouvelle histoire - excuse - différente.

  1. “La commande a bien été passée mais est en attente d'acceptation”
  2. “La commande a été confirmée mais il y a eu une erreur dans l’adresse, donc on l’a corrigée”
  3. “La commande a été acceptée et le paiement bien reçu, nous l’avons envoyé par la poste vous aurez votre colis demain”
  4. “La commande a été envoyée mais il faut attendre jusqu’à 14 jours pour la recevoir”
  5. “Votre commande n’a pas encore été envoyée, nous avons créé un dossier de plainte pour qu’une autre équipe s’en charge”

Sans parler du fait qu’on qu’on m’envoie un e-mail pour choisir une date de livraison, je le fais, puis on me dit qu’aucune date de livraison n’est confirmée…

 

J’ai l’impression qu’on se paie ma tête, et je commence à perdre patience. 

Pouvez-vous enfin traiter ma demande avec un peu de sérieux s’il vous plaît ?


2 commentaires

Le problème n’est pas encore réglé mais il a été pris en charge par Proximus

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @seb97 , 

 

Je suis désolée d'apprendre votre situation et comprends votre attente, je vous confirme qu’effectivement votre dossier est entre de bonnes mains. Vous retrouvez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre patience

Commenter