Bonjour, je me permets de publier ici j’ai en toute logique le passage d’un technicien prévu ce lundi 31/07/2023, mais à ce jour, je n’ai pas encore eu de confirmation par SMS que celui-ci serait présent lundi. En espérant que celui-ci puisse être là car au vu de bon nombre de plaintes vous concernant, j’espère ne pas être déçu. Autre chose encore : je n’arrive pas à changer mon numéro de contact dans mon espace clients, c’est toujours un ancien numéro lorsque je tente de le faire, j’introduit mon numéro de mobile repris dans mon profil, mais je ne reçois jamais le code de confirmation. J’aurais également souhaité ajouté à mon pack, l’option “Pickx+” que j’ai omis lors de ma commande en ligne. J’attends donc une confirmation que mon rendez-vous est bien maintenu ce lundi 31/07/2023 car mon ancien opérateur lui va me couper le tout.
Page 1 / 1
Bonjour
Dans l’intervalle, je constate que la demande a été annulée avec motif “client n’est plus intéressé”...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.