Question

Commande en ligne inexistante


J’ai passé une commande pour un smartphone avec abonnement, livraison prévue le 27/01 et je n’ai rien reçu. Après avoir pris contact avec le service commercial, on me dit que le numéro de commande que j’ai reçu par mail n’existe pas. Pourtant mon paiement a bien été débité de mon compte au nom de Proximus. On me propose de repasser une commande et de repayer une deuxième fois le smartphone!!!! Et mon premier paiement, où est-il passé ? Je vais devoir payer mon smartphone combien de fois pour le recevoir ?


14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

A votre place, et vu les problèmes rencontrés avec les commandes sur le Webshop (suffit de voir le nombre de post à ce sujet), j’annulerais tout simplement la commande et me rendrais dans un Proximus Center. 

Après, à vous de voir si le jeu en vaut la chandelle de payer une 2ème fois, avec le risque bien réel de ne rien recevoir du tout. En sachant que le remboursement de votre 1ère commande ne se fera pas en 1 jour. 

Le problème, c’est que je me suis rendue dans un Proximus center mais ils ne veulent pas faire de commande avec un numéro Proximus existant. Donc, j’ai été obligé de commander en ligne. Mon dossier serait sur un bureau quelque part, je n’ai plus qu’à patienter en espérant que ça se débloque...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Le problème, c’est que je me suis rendue dans un Proximus center mais ils ne veulent pas faire de commande avec un numéro Proximus existant. Donc, j’ai été obligé de commander en ligne. Mon dossier serait sur un bureau quelque part, je n’ai plus qu’à patienter en espérant que ça se débloque...

Je ne comprends pas bien. Le smartphone que vous désiriez n’était pas de stock dans le Proximus Center où vous vous êtes rendu?

Si, mais ils ne font des contrats abonnement avec smartphone que pour les nouveaux clients, pas pour les clients Proximus existants. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je n’ai jamais entendu ça. 

Pq le fait d’être déjà client poserait problème? La preuve, vous pouvez faire la commande via le Webshop.

Moi-même, étant client, j’ai déjà fait un abonnement avec Smartphone dans un Proximus Center sans aucun problème. 

Soit la personne qui vous a servi ne connait pas les procédures, soit il n’avait pas envie de travailler.

Ou alors, avez-vous déjà un abonnement avec smartphone en cours? 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Voir si c’est bien un Proximus center shop?:wink:

Trouvez votre magasin Proximus le plus proche

 

@+ Gilbert :sunglasses:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

Voir si c’est bien un Proximus center shop?:wink:

Trouvez votre magasin Proximus le plus proche

 

@+ Gilbert :sunglasses:

 

Oui, peut-être. N’empêche que même si ce n’est pas un Proximus Center Shop ‘officiel’, ce n’est pas normal. :thinking:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Chez les partenaires……

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Chez les partenaires……

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Amen… :joy:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @eleo512 , je constate que vous avez eu contact hier avec notre service clientèle . Il y avait bien un soucis avec votre commande qui restait en attente. Votre paiement a été enregistré finalement et la commande suit son cours pour la livraison. :wink:

Bonjour @eleo512 , je constate que vous avez eu contact hier avec notre service clientèle . Il y avait bien un soucis avec votre commande qui restait en attente. Votre paiement a été enregistré finalement et la commande suit son cours pour la livraison. :wink:

Oui, mais on m’a dit que je recevrais un mail hier pour la livraison et je n’ai toujours rien reçu ! 😔

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@eleo512, c’est un peu juste pour la livraison, finalement la commande n’a été enregistrée qu’hier correctement . Le temps de l’envoi.. 

@eleo512, c’est un peu juste pour la livraison, finalement la commande n’a été enregistrée qu’hier correctement . Le temps de l’envoi.. 

Ok, la personne que j’ai eu ce matin au téléphone m’a dit que je ne recevrais le mail de confirmation que dans une semaine. Quand on voit que le webshop promet la livraison dans les 48h!

Bonjour @eleo512  je constate que votre téléphone a été livré ce matin :blush: Encore merci pour votre patience

Commenter