Question

commande en ligne smartphone


Bonsoir,
Je vous explique ma mésaventure qui m'arrive, je me rends en magasin Proximus situé au Cora la Louvière pour prendre ma compagne et moi un smartphone avec notre abonnement, car celui-ci est intéressant, le vendeur n'arrive pas à trouver le smartphone sur votre programme, car celui-ci est indisponible en magasin, il m'invite à le faire sur votre site, je rentre, je m'exécute et je commande et paye les 2 smartphones le 04/07/22, je reçois une confirmation comme quoi il arrive le 07/07/22 sur un point d'enlèvement.  Le 06/07/22, on me téléphone comme quoi le téléphone de ma compagne arriverai le 12/07/22, car bug au niveau de la commande alors que j'ai bien reçu la confirmation par mail, la personne au téléphone me dit qu'une autre personne va me sonner pour me signaler que mon téléphone va aussi arriver en retard (je ne comprends pas pourquoi 2 personnes gèrent une erreur pour le même dossier ??) dont j'attends toujours le coup d'appel aujourd’hui le 07/07/22. Ce n'est pas grave du retard, mais si je reçois une confirmation par mail, je ne comprends pas pourquoi on me parle de bug ?
Après l'appel, je reçois un mail pour me redonner la confirmation comme quoi ça arrivera en retard et la récapitulation du paiement et j'appercoie que le supplément dataphone n'est pas correct par rapport au smartphone commandé (15 euros au lieu de 10 euros)?
On se moque de nous ?

J’espère que tout cela seras modifier!

Merci


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @lio.be 
Je suis désolée d’apprendre votre situation et vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour le contact que vous avez eu et qui ne s’est pas déroulé de manière optimale.
Après vérification, je constate qu’un dossier spécifique est actuellemeent en cours afin de remédier au plus vite à cela.
A titre d’information, je vous communique la référence de celui-ci dans le champ “Notes” de votre profil.
Le gestionnaire ne manquera pas de vous tenir informé du suivi.
D’avance merci pour votre patience.
Bel après-midi
 

Bonjour, 

Merci d’avoir pris le temps de me répondre, mais a l’heure d’aujourd’hui, je n’ai toujours aucune info sur une date ou autre, je regarde en suivi et je ne voit toujours qu'un téléphone sur les 2 de commandé et payer le 04/07.

Pourriez-vous m’aider, car j’ai déjà pris contact par mail ou tchat, mais personne ne sait m’aider.

Merci

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@lio.be 
Je vais essayer de joindre le gestionnaire de votre dossier afin d’avoir un peu plus d’informations.
Je reviendrai vers vous dès demain 😉

Commenter