Bonsoir,
Je vous explique ma mésaventure qui m'arrive, je me rends en magasin Proximus situé au Cora la Louvière pour prendre ma compagne et moi un smartphone avec notre abonnement, car celui-ci est intéressant, le vendeur n'arrive pas à trouver le smartphone sur votre programme, car celui-ci est indisponible en magasin, il m'invite à le faire sur votre site, je rentre, je m'exécute et je commande et paye les 2 smartphones le 04/07/22, je reçois une confirmation comme quoi il arrive le 07/07/22 sur un point d'enlèvement. Le 06/07/22, on me téléphone comme quoi le téléphone de ma compagne arriverai le 12/07/22, car bug au niveau de la commande alors que j'ai bien reçu la confirmation par mail, la personne au téléphone me dit qu'une autre personne va me sonner pour me signaler que mon téléphone va aussi arriver en retard (je ne comprends pas pourquoi 2 personnes gèrent une erreur pour le même dossier ??) dont j'attends toujours le coup d'appel aujourd’hui le 07/07/22. Ce n'est pas grave du retard, mais si je reçois une confirmation par mail, je ne comprends pas pourquoi on me parle de bug ?
Après l'appel, je reçois un mail pour me redonner la confirmation comme quoi ça arrivera en retard et la récapitulation du paiement et j'appercoie que le supplément dataphone n'est pas correct par rapport au smartphone commandé (15 euros au lieu de 10 euros)?
On se moque de nous ?
J’espère que tout cela seras modifier!
Merci