Répondu

Commande et prise de rendez-vous abusive


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Commande et prise de rendez-vous abusive

Bonjour,

Sans crier garde, Proximus a décidé de valider une commande en mon nom sans aucun consentement !

Quelle est ma surprise de recevoir une confirmation de changement Internet+Tel vers Internet+Tel Fiber, alors que j'ai reçu aucune offre, tout juste des messages vocaux sur ma messagerie Proximus…

 

Du jamais vu !

 

Je soupçonne ici une usurpation d'identité ... ou une pratique très étrange du service client de Proximus

Merci d'annuler cette commande abusive au plus vite et son rendez-vous associé du 22.12.2023

 

Merci d’avance

icon

Meilleure réponse par Cosetta 5 December 2023, 20:36

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour, j’ai été contacté il y a quelques jours pour fixer un rdv pour installer la fibre.

J’ai répondu que je n’étais pas intéressé malgré l’insistance de mon correspondant.

L’adresse concernée n’est utilisée qu’à des fins professionnelles.

Aujourd’hui, je reçois trois mails avec mon nouveau contrat et la date d’installation le 15/12.

Après une dizaine de minutes au téléphone, j’ai pu résilier la demande.

Je trouve le procédé du démarcheur scandaleux.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @MichelK 

Je suis désolée de lire ceci, cette façon de procéder ne reflète pas ce que Proximus souhaite offrir en matière d’expérience client 😕

Je vous confirme que la demande vers la fibre a bien été annulée.

N’hésitez pas à revenir vers nous le jour où vous désirez l’activer
Je vous souhaite une belle après-midi 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Merci pour la réponse, je ne souhaite pas l’activer pour mon adresse professionnelle mais j’attends que la fibre soit disponible à mon adresse privée.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir,

 

Après une visite en boutique, la commande et le rendez-vous sont annulés..

 

Quelle pratique douteuse ...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Cosetta

Votre satisfaction est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. 

Nous vous remercions de nous avoir averti.  Nous allons en tenir compte et prendre action afin d’améliorer la qualité de notre service.

Je vous confirme que la commande est annulée.

 

Bon week-end.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour

voici le courrier reçu ce midi dans ma boîte aux lettres :

Le ton est assez menaçant et j’espère qu’il n’émane pas réellement de Proximus mais d’un sous-traitant auquel cas il conviendrait de le rappeler à l’ordre 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @MichelK , 

Nous vous remercions de nous avoir averti et allons analyser ce courrier. Nous vous présentons toutes nos pour cette fâcheuse expérience.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Commenter