Question

Commande GSM + abonnement


Bonjour,

J’ai commandé un GSM avec abonnement data phone 15 via webshop le 03/07/2020.

Si j’avais su, je l’aurais fait à l’ancienne( boutique physique) mais bon 21éme siècle, Covid-19,...

Commande confirmée et payée. Mail de confirmation reçu. Information par le service clientèle que ma commande est fusionnée avec celle passée par téléphone de mon wifi-booster(???). SMS reçu pour activation de mon abonnement. Livraison prévue le 07/07 par Bepost.

07/07 :Wifi Booster reçu mais pas le GSM. Paiement pas reçu  par Proximus ! Un paiement Bancontact  effectué directement sur le site qui mets plus de 4 jours pour arriver ?  En 2020 ?  Alors qu’ un virement bancaire arrive en maximum 15 minutes !!. Surréaliste, non ?

La personne m’envoie le numéro de plainte et un lien internet (qui ne fonctionne pas, sinon , c’est trop facile !)

08/07 :Tout est soi disant en ordre mais sans date prévue  Une livraison prévue mais sans aucune date même estimée ?  (nouveauté post-Covid 19 ??). Mais on me répète que  Proximus est toujours dans  le délai de 48 heures. Donc entre le 03/07 et une date indéterminée après le  09/07, il n’y a pas plus de 48 heures !. Amis des paradoxes temporels , bienvenue chez Proximus!

 

J’aimerais donc enfin avoir une réponse claire et précise sur le statut de ma commande ( date et mode de livraison ).

Pour recevoir mon GSM rapidement , dois-je envisager d’annuler ma commande internet et d’aller directement en boutique  ?

Qu’en est-il de mon abonnement Phone qui a démarré le 03/07 alors que je ne sais pas quand je recevrai le GSM  prévu dans l’offre ?

 

 P.S. : Ceci n’est qu’un très très bref résumé de mes nombreux contacts où j’obtenais des réponses totalement différentes selon mon interlocuteur.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Phoenix72,

 

Désolée pour cette réponse tardive… Je vois qu’un dossier est en attente actuellement par rapport à votre commande et que nous attendons des nouvelles en interne. La référence de celui-ci vient d’être ajoutée à votre profil privé et un suivi vous sera communiqué dès qu’une solution concrète aura été trouvée pour vous. Le gestionnaire de votre dossier a également été averti de votre message sur ce forum. Encore toutes nos excuses pour ce contretemps...

J’aimerais être remboursée pour une commande annulée, parce que je pensais que ça se ferait automatiquement mais non. Du coup j’aimerais savoir à qui je dois demander. Sinon est-il possible de juste transférer le paiement ?

​​​​​​​*transférer le paiement vers une nouvelle commande 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @judith.I  votre commande a été refaite avec votre paiement . Vous avez reçu un mail ce jour pour valider pour le transfer d’opérateur .

Le smartphone reste dans notre stock tant que cette étape n’est pas validée avant expédition. Merci d’en prendre connaissance.

Super merci

Commenter