Bonjour,
J’ai commandé un GSM avec abonnement data phone 15 via webshop le 03/07/2020.
Si j’avais su, je l’aurais fait à l’ancienne( boutique physique) mais bon 21éme siècle, Covid-19,...
Commande confirmée et payée. Mail de confirmation reçu. Information par le service clientèle que ma commande est fusionnée avec celle passée par téléphone de mon wifi-booster(???). SMS reçu pour activation de mon abonnement. Livraison prévue le 07/07 par Bepost.
07/07 :Wifi Booster reçu mais pas le GSM. Paiement pas reçu par Proximus ! Un paiement Bancontact effectué directement sur le site qui mets plus de 4 jours pour arriver ? En 2020 ? Alors qu’ un virement bancaire arrive en maximum 15 minutes !!. Surréaliste, non ?
La personne m’envoie le numéro de plainte et un lien internet (qui ne fonctionne pas, sinon , c’est trop facile !)
08/07 :Tout est soi disant en ordre mais sans date prévue Une livraison prévue mais sans aucune date même estimée ? (nouveauté post-Covid 19 ??). Mais on me répète que Proximus est toujours dans le délai de 48 heures. Donc entre le 03/07 et une date indéterminée après le 09/07, il n’y a pas plus de 48 heures !. Amis des paradoxes temporels , bienvenue chez Proximus!
J’aimerais donc enfin avoir une réponse claire et précise sur le statut de ma commande ( date et mode de livraison ).
Pour recevoir mon GSM rapidement , dois-je envisager d’annuler ma commande internet et d’aller directement en boutique ?
Qu’en est-il de mon abonnement Phone qui a démarré le 03/07 alors que je ne sais pas quand je recevrai le GSM prévu dans l’offre ?
P.S. : Ceci n’est qu’un très très bref résumé de mes nombreux contacts où j’obtenais des réponses totalement différentes selon mon interlocuteur.