Skip to main content
Question

Commande GSM + abonnement

Bonjour,

J’ai commandé un GSM avec abonnement data phone 15 via webshop le 03/07/2020.

Si j’avais su, je l’aurais fait à l’ancienne( boutique physique) mais bon 21éme siècle, Covid-19,...

Commande confirmée et payée. Mail de confirmation reçu. Information par le service clientèle que ma commande est fusionnée avec celle passée par téléphone de mon wifi-booster(???). SMS reçu pour activation de mon abonnement. Livraison prévue le 07/07 par Bepost.

07/07 :Wifi Booster reçu mais pas le GSM. Paiement pas reçu  par Proximus ! Un paiement Bancontact  effectué directement sur le site qui mets plus de 4 jours pour arriver ?  En 2020 ?  Alors qu’ un virement bancaire arrive en maximum 15 minutes !!. Surréaliste, non ?

La personne m’envoie le numéro de plainte et un lien internet (qui ne fonctionne pas, sinon , c’est trop facile !)

08/07 :Tout est soi disant en ordre mais sans date prévue  Une livraison prévue mais sans aucune date même estimée ?  (nouveauté post-Covid 19 ??). Mais on me répète que  Proximus est toujours dans  le délai de 48 heures. Donc entre le 03/07 et une date indéterminée après le  09/07, il n’y a pas plus de 48 heures !. Amis des paradoxes temporels , bienvenue chez Proximus!

J’aimerais donc enfin avoir une réponse claire et précise sur le statut de ma commande ( date et mode de livraison ).

Pour recevoir mon GSM rapidement , dois-je envisager d’annuler ma commande internet et d’aller directement en boutique  ?

Qu’en est-il de mon abonnement Phone qui a démarré le 03/07 alors que je ne sais pas quand je recevrai le GSM  prévu dans l’offre ?

P.S. : Ceci n’est qu’un très très bref résumé de mes nombreux contacts où j’obtenais des réponses totalement différentes selon mon interlocuteur.

5 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • July 16, 2020

Bonjour @Phoenix72,

Désolée pour cette réponse tardive… Je vois qu’un dossier est en attente actuellement par rapport à votre commande et que nous attendons des nouvelles en interne. La référence de celui-ci vient d’être ajoutée à votre profil privé et un suivi vous sera communiqué dès qu’une solution concrète aura été trouvée pour vous. Le gestionnaire de votre dossier a également été averti de votre message sur ce forum. Encore toutes nos excuses pour ce contretemps...

• Apprenti
  • April 27, 2023

J’aimerais être remboursée pour une commande annulée, parce que je pensais que ça se ferait automatiquement mais non. Du coup j’aimerais savoir à qui je dois demander. Sinon est-il possible de juste transférer le paiement ?

• Apprenti
  • April 28, 2023

​​​​​​​*transférer le paiement vers une nouvelle commande 

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 2, 2023

Bonjour @judith.I  votre commande a été refaite avec votre paiement . Vous avez reçu un mail ce jour pour valider pour le transfer d’opérateur .

Le smartphone reste dans notre stock tant que cette étape n’est pas validée avant expédition. Merci d’en prendre connaissance.

• Apprenti
  • May 5, 2023

Super merci