Question

Commande Iphone 11 en attente


Bonjour, 

J’ai commandé et payé le 28/04 un iphone 11. Je suis sensé le recevoir aujourd’hui, mais lorsque je vais dans l’espace “mes commandes” pour suivre mon colis qui est “en cours”, je suis constamment rediriger vers une confirmation de la commande. Je dois donc rechoisir une date de livraison. Chose que j’ai déjà fait le 28/04…

Après avoir rechoisis avec énervement une nouvelle date qui sera le 05/05 minimum, je retente de suivre mon colis dans “mes commandes”. Et c’est reparti pour le même problème, je dois reconfirmer la commande………. C’est une boucle répétitive sans fin…..

Je n’ai pas de téléphone étant donné qu’on me l’a volé avec violence dans une station de métro.. Je ne peux donc pas appeler vos services.. Vous n’est pas disponible sur votre chat en ligne;..

Alors puis-je avoir une réponse claire?! Quand est-ce que mon téléphone va arriver? Est-il au moins en cours ?

J’attends votre réponse 

Merci

 

n° commande: R000000110000ERJLO


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

 Bonjour @luca159 ,
Désolé pour la réponse tardive.
Nous avons bien encodé votre demande.
Avez-vous reçu le mail de confirmation avec l’invitation à payer l’acompte du Smartphone?

J’étais en contact avec un de vos collaborateurs via la chat en ligne. 

J’ai tout confirmé, j’ai payé les 250€ d’acompte. J’ai même choisi mon jour de livraison etc...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ok, pouvez-vous également me confirmer l’adresse de livraison dans le champ “ticket”?
Merci d’avance

Je l’ai déjà confirmer 5x tout est déjà fait..

J’ai reçu plusieurs fois le mail de confirmation.

Au dernière nouvelle, j’étais sensé le recevoir aujourd’hui.. Mais aucune nouvelle.

C’es livré par bpost, mais bpost ne reconnais pas le n° commande: R000000110000ERJLO

 

Il y a un gros problème dans vos services. Ca fait une semaine que je suis sans téléphone, je ne reçois pas un téléphone que j’ai déjà payé.. Et personne peut m’aider concrètement étant donné que je ne peux vous appelez.

 

La personne que j’ai eu en chat lors de l’achat de mon téléphone m’avait pourtant assuré que je le recevrai le 30 avril… 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci pour les infos, j’ai supprimé le message où vous indiquiez votre adresse...
En effet, il n’est pas conseillé de donner des infos personnelles en public… d’où ma demande d’indiquer cela dans votre profil :wink:

J’avais bien retrouvé votre commande, mais je voulais vérifier que l’adresse était exacte car j’avais plusieurs adresses recensées dans votre dossier.
Je viens de transférer votre dossier en interne afin de voir où est bloquée cette demande.
Je reviens vers vous dès que j’en sais plus.

Commenter