Bonjour,
J’ai commandé et payé le 28/04 un iphone 11. Je suis sensé le recevoir aujourd’hui, mais lorsque je vais dans l’espace “mes commandes” pour suivre mon colis qui est “en cours”, je suis constamment rediriger vers une confirmation de la commande. Je dois donc rechoisir une date de livraison. Chose que j’ai déjà fait le 28/04…
Après avoir rechoisis avec énervement une nouvelle date qui sera le 05/05 minimum, je retente de suivre mon colis dans “mes commandes”. Et c’est reparti pour le même problème, je dois reconfirmer la commande………. C’est une boucle répétitive sans fin…..
Je n’ai pas de téléphone étant donné qu’on me l’a volé avec violence dans une station de métro.. Je ne peux donc pas appeler vos services.. Vous n’est pas disponible sur votre chat en ligne;..
Alors puis-je avoir une réponse claire?! Quand est-ce que mon téléphone va arriver? Est-il au moins en cours ?
J’attends votre réponse
Merci
n° commande: R000000110000ERJLO