Skip to main content
Réponse

Commande Iphone 15


Bonjour

 

Hier nous avons commandé un iPhone 15 sur le shop avec l’offre à 9€ ,nous avons fait le payement mais depuis aucun mail de confirmation , nous voyons bien la commande dans ´suivi ´ sur l’app mais y’a marqué  commande à planifier .

 

Merci 

Meilleure réponse par Ludo M

Bonjour @Jess7406 ,

Je suis vraiment désolé pour ce retard. 😕

Nous avons rencontré un problème informatique avec votre commande, mais celui-ci a été résolu. Ma collègue vous a contacté ce matin.

Avez-vous bien reçu l’email de confirmation ?

4 commentaires

  • Auteur
  • Habitué
  • August 13, 2024

?


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • Réponse
  • August 14, 2024

Bonjour @Jess7406 ,

Je suis vraiment désolé pour ce retard. 😕

Nous avons rencontré un problème informatique avec votre commande, mais celui-ci a été résolu. Ma collègue vous a contacté ce matin.

Avez-vous bien reçu l’email de confirmation ?


  • Auteur
  • Habitué
  • August 14, 2024

Bonjour @Jess7406 ,

Je suis vraiment désolé pour ce retard. 😕

Nous avons rencontré un problème informatique avec votre commande, mais celui-ci a été résolu. Ma collègue vous a contacté ce matin.

Avez-vous bien reçu l’email de confirmation ?

Oui nickel , merci de votre réponse et de la rapidité de résolution du problème .


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 14, 2024

@Jess7406 

Avec plaisir ! 😀

Je vous souhaite déjà un bon amusement avec votre nouveau smartphone. 📱