Bonjour
Hier nous avons commandé un iPhone 15 sur le shop avec l’offre à 9€ ,nous avons fait le payement mais depuis aucun mail de confirmation , nous voyons bien la commande dans ´suivi ´ sur l’app mais y’a marqué commande à planifier .
Merci
Bonjour
Hier nous avons commandé un iPhone 15 sur le shop avec l’offre à 9€ ,nous avons fait le payement mais depuis aucun mail de confirmation , nous voyons bien la commande dans ´suivi ´ sur l’app mais y’a marqué commande à planifier .
Merci
?
Bonjour
Je suis vraiment désolé pour ce retard.
Nous avons rencontré un problème informatique avec votre commande, mais celui-ci a été résolu. Ma collègue vous a contacté ce matin.
Avez-vous bien reçu l’email de confirmation ?
Bonjour
Je suis vraiment désolé pour ce retard.
Nous avons rencontré un problème informatique avec votre commande, mais celui-ci a été résolu. Ma collègue vous a contacté ce matin.
Avez-vous bien reçu l’email de confirmation ?
Oui nickel , merci de votre réponse et de la rapidité de résolution du problème .
Avec plaisir !
Je vous souhaite déjà un bon amusement avec votre nouveau smartphone.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.