Skip to main content

Bonjour

 

Hier nous avons commandé un iPhone 15 sur le shop avec l’offre à 9€ ,nous avons fait le payement mais depuis aucun mail de confirmation , nous voyons bien la commande dans ´suivi ´ sur l’app mais y’a marqué  commande à planifier .

 

Merci 

?


Bonjour @Jess7406 ,

Je suis vraiment désolé pour ce retard. 😕

Nous avons rencontré un problème informatique avec votre commande, mais celui-ci a été résolu. Ma collègue vous a contacté ce matin.

Avez-vous bien reçu l’email de confirmation ?


Bonjour @Jess7406 ,

Je suis vraiment désolé pour ce retard. 😕

Nous avons rencontré un problème informatique avec votre commande, mais celui-ci a été résolu. Ma collègue vous a contacté ce matin.

Avez-vous bien reçu l’email de confirmation ?

Oui nickel , merci de votre réponse et de la rapidité de résolution du problème .


@Jess7406 

Avec plaisir ! 😀

Je vous souhaite déjà un bon amusement avec votre nouveau smartphone. 📱


Commenter