Question

Commande iphone 15 Pro Max faite par une « agente « ?


Bonjour je vous explique les faits : le 19 octobre bam iphone 256gb disponible sur le site  je saute sur l’offre, ça bug je sonne donc au service client pour le faire avec eux seulement au milieu de ça ( je n’ai jamais donné mon accord j’ai juste demandé de voir si il y avait du stock et que oui je voulais le prendre mais sur le site ) l’appel coupe. Je me dis pas grave, 10 minutes le site remarche je fais ma commande tout est ok vous allez le recevoir le 24, 25 au plus tard. Arrive lundi aucun message de Bpost ni rien je sonne mon téléphone est bloqué enfin mon dossier est bloqué au service fraude car l’agent pour se faire des points ( je connais les call center et la vendeuse de Proximus shop m’a dit la même chose ) a annulé ma commande en ligne et l’a faite elle-même ! À la rigueur si ça passe comme sur des roulettes je veux bien fermer les yeux sauf que quand je téléphone on me dit que je n’ai pas payé, or la preuve est sur mon compte 639€ débité le 19 octobre.. Je déménage jeudi, je pars vivre en Suisse ma question est comment est-ce qu’on fait ? On vous recontacte d’ici 48 à 72h… Je fais quoi ? Si ça se trouve il n’en reste même plus des Pro Max vu que pour l’instant je ne suis qu’un « dossier « 

PS :  Les gars je dis ça avec toute l’ironie qu’il me reste mais vos call center ou tout le monde s’appelle Martine, Josianne, Élodie de Casablanca et qui comprennent pas un mot de ce que tu racontes.. Un petit effort svp ?

Help please, sauvez un soldat au sol.

J’ai pas envie de porter plainte pour un téléphone quoi. Un téléphone. 
 

Merci, je sais que vous n’en pouvez rien, c’est l’entité que j’ai envie de ahem.. Bref merci de m’avoir lu.

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Raul7_Madrid

Je suis désolée d'apprendre votre situation et je comprends que cela soit très embêtant pour vous. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Une demande d’analyse est en cours vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil. Le service concerné vous recontactera dans les plus brefs délais afin de vous informer de la solution apportée. 

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter