Bonjour,
j’ai commandé un iPhone 12 qui aurait dû être livré aujourd’hui. Mais mis à part le mail de confirmation de la commande, je n’ai AUCUNE info de Proximus. Le lien de suivi dans le mail ne fonctionne par et ni l’app, ni myProximus n’indiquent la commande. Rien. Même pas pour indiquer que la commande est en préparation!
J’ai téléphoné au helpdesk ce matin qui m’a confirmé que la livraison serait effectuée ce jour mais le facteur n’avait rien pour moi. J’ai alors tenté le Chat, on m’a d’abord dit que c’était Bpost mais comme aucun n° de suivi ne peut m’être communiqué, la personne a bien dû admettre que l’iPhone n’a tout simplement pas été expédié. Tout est ok, je dois juste patienter. Ou plutôt m’organiser pour réceptionner la commande quand elle arrivera! Mais on ne peut pas m’en dire plus!
Si un modérateur peut m’aider plus efficacement, ça m’arrangerait (je communiquerai évidemment le n° de commande en MP).
Bonne journée,
L