Skip to main content

Bonjour,

j’ai commandé un iPhone 12 qui aurait dû être livré aujourd’hui. Mais mis à part le mail de confirmation de la commande, je n’ai AUCUNE info de Proximus. Le lien de suivi dans le mail ne fonctionne par et ni l’app, ni myProximus n’indiquent la commande. Rien. Même pas pour indiquer que la commande est en préparation!

J’ai téléphoné au helpdesk ce matin qui m’a confirmé que la livraison serait effectuée ce jour mais le facteur n’avait rien pour moi. J’ai alors tenté le Chat, on m’a d’abord dit que c’était Bpost mais comme aucun n° de suivi ne peut m’être communiqué, la personne a bien dû admettre que l’iPhone n’a tout simplement pas été expédié. Tout est ok, je dois juste patienter. Ou plutôt m’organiser pour réceptionner la commande quand elle arrivera! Mais on ne peut pas m’en dire plus!

Si un modérateur peut m’aider plus efficacement, ça m’arrangerait 😉 (je communiquerai évidemment le n° de commande en MP).

Bonne journée,

L

Bonjour @ls7103 

Un conseil indiquer le numéro de commande dans la rubrique “ticket” de votre profil privé 

Ca permettre au modérateur de répondre + rapidement

Cordialement

Bonjour @ls7103 

Un conseil indiquer le numéro de commande dans la rubrique “ticket” de votre profil privé 

Ca permettre au modérateur de répondre + rapidement

Cordialement

Ah bonne idée! Merci beaucoup, mallau_fvt96!

Commande bloquée mais on ne sait pas pourquoi… On va voir si on peut la débloquer mais on n’en sait pas plus… Oh, non, ce ne sera plus livré cette semaine...

J’ai donc annulé la commande et je me tournerai vers un fournisseur plus fiable.

Bonjour @ls7103 Vous avez vite réagi et c’était ce qu’il y avait de mieux à faire . Désolée que votre commande n’ait pas abouti. Ce sera pour une prochaine fois :wink:

Commenter