Bonjour
Ayant des problèmes avec mon iPhone actuel, je me suis rendu sur le site de Proximus et j’ai commandé un nouvel iPhone Xs le 14 avril.
Je procède au paiement et Proximus me confirme l’enregistrement de ma commande qui porte la référence R4WEBSHOP007263889 et m’informe que je serai livré le 17 avril.
Une semaine plus tard, ne voyant rien arriver, je contacte le « service » à la clientèle pour me plaindre du délai de livraison trop long. Et que me conseillent-ils de faire? DE PATIENTER!!! (authentique!). Je consulte le site de Bpost pour voir où en est mon colis, je vois qu’il est dans leur centre de tri depuis le 16 avril.
Je rappelle Proximus pour le leur signaler, ils me répondent que ce n’est pas leur problème, le colis étant sous la responsabilité de Bpost..
Je prends contact avec Bpost qui me dit être débordée de colis en souffrance et m’informent que mon colis ne sera pas livré mais retourné à l’expéditeur à savoir Proximus.
Je rappelle donc Proximus pour leur annoncer la nouvelle: ils ne veulent rien entendre et le demandent de patienter.
Je rédige donc une plainte auprès de Proximus en leur expliquant que leurs déboires avec leur transporteur ne devait nullement impact et le client, qui, rappelons-le a payé un appareil qu’il n’a toujours pas!
Je leur suggère également de m’envoyer un nouvel appareil et de traiter en parallèle avec Bpost pour le retour du premier colis.
cette plainte porte le numéro 45148689.
Plus d’un mois s’est écoulé depuis ma commande et toujours pas la moindre solution.
MERCI PROXIMUS POUR CET EXCELLENT SERVICE!!!