bonjour ,
comme je pouvais m'en douter ma commande n'est pas venu aujourd'hui car bpost est passé et aucun colis dailleurs ils envoient toujours un email quand ils passeront et ce n'est pas le cas .cela fait maintenant depuis le 13 janvier ,ensuite j'ai moi meme du demander a proximus via le chat j'ai eu un agent , un certain benjamin qui ma dit "oui c'est une faute de chez nous désolé, j'ai tout finaliser maintenant tout est en ordre votre commande sera la pour le 23 janvier donc aujourd'hui . je me doutai que cela n'arriverai pas aujourd'hui ,donc hier j'ai de nouveau demander a un agent pour etre sur j'ai eu une certaine laeticia qui ma dit oui ne vous inquieter pas c'est vraiment sur pour aujourd'hui . j'ai pris congé expres pour ca aujourd'hui et encore une fois j'ai attendu pour rien ...voici les 2preuve de mes commande ci dessus celle du qui devait arrivé la premiere fois pour le 14janvier et la deuxieme pour le 23janvier. je trouve que la moindre des choses était au moins de m'informé si il y a un soucis et ne pas faire attendre et que je dois courir moi meme pour cela .j'ai pris expres congé pour rien .donc si possible, si ca ne va pas d'etre rembourssé je prendrai un abonnement ailleurs ,je ferais pareil pour ma mere et mon pere qui sont clients chez vous depuis 3ans qui ne trouve pas cela correcte non plus .la moindre des chose est au moin d’informé en cas de probleme et de laisser attendre les gens .merci