Commande/livraison smartphone


Bonjour,

Après quelques problèmes avec mes produits internet/fixe/TV résolus au prix de longues discussions avec à chaque fois un interlocuteur différent, me voici confronté à une autre situation très désagréable avec Proximus. J'ai commandé et payé (évidemment) un smartphone en gardant le même abonnement mobile. Une fois le paiement effectué, je n'ai plus reçu aucune nouvelle. Je me suis alors inquiété et j'ai appelé Proximus... début de l'enfer! J'ai eu 6 interlocuteurs différents, et 6 réponses différentes...
Voici l'historique:
1. Commande bien reçue, je dois patienter. OK, je patiente!
2. "Commande non terminée par le collaborateur précédent. Maintenant c'est ok!"
3. "Ah non, il n'y pas de livraison prévue, je fais le nécessaire. Ok merci!"
4. "Ah... non pas de livraison prévue Monsieur, je m'en occupe, vous allez recevoir un mail de confirmation et votre colis mercredi." Ok, je reçois bien un mail, mais qui m'informe que je peux activer "All kids" sur ma TV. Super, merci!
5. "Non Monsieur, la commande n'a pas été acceptée. Et je ne sais pas pourquoi! Je vais vous rappeler."
6. Je demande quand... "Je ne sais pas Monsieur". Je demande pourquoi je reçois une réponse différente lors de chaque contact... "Je ne sais pas Monsieur".

Bref, on me mène en bateau et je me demande si ce n'est pas pcq je ne suis pas passé à un abonnement supérieur ou que je ne suis pas un nouveau client. Ou encore qu'il y a un nombre très limités de smartphones alors qu'on en fait une grosse promotion.
J'ai contacté Dynalogic moi-même (ben oui faut bien se débrouiller), ils n'ont jamais rien reçu comme avis de livraison.
Mon épouse a fait la même démarche avec le même smartphone chez Orange. En 48 heures, elle avait reçu le téléphone et tout était réglé.
J'ai l'impression qu'on se fout de moi, et qu'on frôle l'amateurisme.
Je pense sérieusement à la concurrence, bien je sois un peu fatigué de tout ça.
C'est franchement désolant... Merci pour vos "services".

2 commentaires

Bonjour je viens de commander un smartphone avec abonnement.

j’ai reçu un mail qui me dis confirmation de la commande dans mon point colis 

mes je n’ai pas de dates qui m’indique quand arrive mon colis 📦

Ma commande a bien été accepté ? 
 

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Julie240590,

 

Les coordonnées reprises dans votre profil correspondent à la fiche client 617****91 est-ce correct ? Je ne vois, par contre, pas encore de commande en cours mais c’est peut-être un peu rapide. 

Commenter