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Bonjour,

 

Suite à un problème de la télécommande, nous avons reçu un message comme quoi une nouvelle serait livrée samedi 28/05/2022.

 

Nous avons attendu toute la journée et toujours rien.

En consultant le suivi, il est marqué “livré et clôturé”.

En vérifiant l’adresse, c’est une mauvaise adresse de livraison.

Il s’agit de la commande : R00000020443150160

 

D’avance merci pour votre aide,

Kim.

Bonjour @chn47 , Ben ça alors ! 

En effet, l’adresse n’est pas correcte . Je m’occupe de vous renvoyer un autre télécommande à la bonne adresse .

Désolée pour le retard et bon après-midi.


Bonjour @Sophie L. 

 

Un tout grand merci de votre intervention rapide.

Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu la nouvelle télécommande à la bonne adresse.

 

Très cordialement,

Kim. 


Bonjour @Sophie L. 

 

Je viens de recevoir la confirmation de la nouvelle commande portant la référence R00000020607885038.

 

J’ai vérifié l’adresse et ce n’est toujours pas correcte.

Comme c’est un grand immeuble avec 3 blocs de bâtiment. Il faut ajouter / préciser svp :

  • Numéro 6B
  • Boite et Sonnette 30

 

D’avance merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement svp,

Kim.


Bonjour @chn47 , je viens de vérifier l’envoi, c’est au bon numéro 6B . C’est étrange que l’email ne donne pas le numéro correct. 

Revenez-vers moi ce vendredi pour savoir si vous l’avez reçu ou pas , car je ne sais plus rien modifier de cette commande. Merci beaucoup


Bonjour @Sophie L. ,

L'adresse serait "tronquée" par le système.

Sur la notification de la poste, il y a bien le 6B.

J'espère que la personne trouvera le bonne sonnette/boîte 30.

Je vous tiendrai au courant.

Encore un grand merci de votre suivi,

Kim.


Bonjour @Sophie L. ,

La télécommande est enfin arrivée à la bonne adresse mais déposée chez le voisin (sonnette/boite 22).

Elle est opérationnelle.

Encore merci à vous,

Kim.


@chn47 Super ! 😉 Excellente journée ensoleillée. 


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