Skip to main content

Bonjour, changement d'abonnement pour un Flex, remplacement de mon ancien décodeur pour un nouveau et un supplémentaire et un wifi booster. 

Demande faite le 18 août, confirmation le 26 août, après 3 confirmations de livraison ce 2 septembre, à 17h je téléphone au 0800, pour m'entendre dire que ma commande est annulée, j'ai pris un jour de congé et resté toute la journée à la maison pour rien.

C'est vraiment du n'importe quoi !!!

 

Bonjour @DELANGE_18104509812 , je suis désolée et je comprends votre mécontentement. La demande a été encodée avec un passage technicien alors que la livraison du matériel ne nécessite pas de technicien mais se fait via Bpost. Je vais faire le nécessaire pour vous faire parvenir le matériel, souhaitez-vous une livraison à domicile ou dans un point Bpost ?


Bonjour, merci, je souhaiterais la livraisonen point poste, Librairie Koray,  rue St Vincent7, 1140 Bruxelles.

 

Merci.


Dans Myproximus je viens de constater que ma commande est clôturée, est-ce normal ?


Oui @DELANGE_18104509812 , c’est la commande erronée qui est cloturée, dès demain, on pourra encoder votre demande avec livraison via Bpost. 

Merci pour votre patience 


Bonjour, j'espère que vous ne m'oubliez pas, petit appel au 0800, comme d'habitude on me dit de patienter 48h cela fait depuis le 26 août, qu'on me dit de patienter 48h !!!


Bonjour @DELANGE_18104509812 , @Catherine M  s’en occupe. elle monitore votre compte tous les jours . Mais il faut que toutes les demandes antérieures soient bien clôturées pour le nouvel envoi . Merci pour votre patience . 


Bonjour, je viens de recevoir ma première facture et je constate que vous me facturez un deuxième décodeur que je n'ai jamais reçu  et que j'attends depuis le 26 août. 

Apparemment votre service de facturation fonctionne mieux que votre service de livraison. 😧


Bonjour @DELANGE_18104509812,

 

Je comprends que la présentation de la facture puisse prêter à confusion mais la somme de 1,16€ qui semble facturée est déduite et incluse dans le montant négatif juste en dessous. Pour le moment rien n’est facturé en plus mais il y aura probablement un correction à faire sur la prochaine facture. Nous allons tenir ça à l’oeil ! Je précise également avoir demandé des infos en interne afin d’obtenir un suivi détaillé de votre livraison, je vous tiendrai au courant.


Ma commande est en route depuis vendredi 11 septembre, pouvez-vous me dire pourquoi je n'ai toujours pas de numéro de colis BPOST ( codes barres  ).

 


B@DELANGE_18104509812 , la livraison est prévue pour aujourd’hui. J’ai indiqué le numéro de suivi dans votre profil. 


Commenter