Répondu

Commande n'apparaît pas dans MyProximus


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

j’ai passé la commande d’un smartphone sur votre site.

Est ce normal que la commande n’apparaît pas dans MyProximus ?

Merci

 

icon

Meilleure réponse par Catherine M 24 February 2020, 16:59

Afficher l'original

22 commentaires

Bonjour @mikahardware77 , il est possible que vous ne voyez pas la commande car il s’agit d’une pré-commande, mais je vous rassure, elle est bien enregistrée 😊

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @mikahardware77 , il est possible que vous ne voyez pas la commande car il s’agit d’une pré-commande, mais je vous rassure, elle est bien enregistrée 😊

 

Bonjour Catherine,

Pourriez vous me dire avec quel transporteur vous travaillez pour les livraisons des précommandes ? Car si c’est GLS, je préfère me faire livrer dans un shop, ayant trop de mauvaises expériences avec ce transporteur. Merci à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @mikahardware77 ,
La livraison se fera via Bpost à votre domicile:wink:

Bonjour,

J’ai pré commander le S20 en date du 02/03 et je ne vois aucune commande dans myproximus alors que mon compte bancaire à bien été débiter.

J’aurais aimé savoir si ma commande est bien passée car je n’ai reçu aucun suivi ainsi que la date prévue de la livraison.

Merci d’avance

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @chanchan36,

 

Absolument, votre colis est en cours de préparation mais il n’a pas encore été envoyé. Je vois qu’un e-mail sur votre adresse ****@perso.be a également été envoyé en date du 2 mars. Celui-ci vous permet de suivre votre commande en cliquant sur un lien. Avez-vous testé celui-ci ? 

Bonjour @chanchan36,

 

Absolument, votre colis est en cours de préparation mais il n’a pas encore été envoyé. Je vois qu’un e-mail sur votre adresse ****@perso.be a également été envoyé en date du 2 mars. Celui-ci vous permet de suivre votre commande en cliquant sur un lien. Avez-vous testé celui-ci ? 

 

Bonjour @Isabelle.,

Je viens de vérifier ma boîte mail et en effet j’avais bien reçu un e-mail qui était placé dans les indésirables. Je viens de tester et maintenant je vois l’acheminement de mon colis, merci beaucoup. 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Super @chanchan36, bonne journée !

Bonjour j’ai récemment commandé un smartphone sur votre site, j’ai bel et bien reçu le mail de confirmation de la commande mais pas de lien pour suivre le colis. De plus, sur le site il ne détecte aucune commande dans mon panier. Est-ce normal?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Thomas Burthoul,

Si vous avez reçu le mail de confirmation de votre commande, celle-ci devrait normalement suivre son cours. Lorsque la commande est passée, le panier est vidé.

Je vous invite à compléter votre profil en indiquant votre numéro de client et la référence de votre commande (dans le champs “Ticket”), afin que je puisse vérifier ces informations.

 

Bonjour @Thomas Burthoul,

Si vous avez reçu le mail de confirmation de votre commande, celle-ci devrait normalement suivre son cours. Lorsque la commande est passée, le panier est vidé.

Je vous invite à compléter votre profil en indiquant votre numéro de client et la référence de votre commande (dans le champs “Ticket”), afin que je puisse vérifier ces informations.

 

Merci où puis-je trouver le champ ‘’Ticket’’?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Thomas Burthoul,

Désolé pour cette confusion, je vous invite à indiquer la référence de votre commande dans le champs “Intérêts” situé dans votre Profil.

 

Bonjour @Thomas Burthoul,

Désolé pour cette confusion, je vous invite à indiquer la référence de votre commande dans le champs “Intérêts” situé dans votre Profil.

 

Vraiment désolé mais je n’arrive ni a trouver le champ ticket ni le champ intérêts dans mon profil je ne vois que le suivi de mes commandes et d’autres sections n’ayant aucun rapport avec le colis.

Bonjour @Thomas Burthoul,

Désolé pour cette confusion, je vous invite à indiquer la référence de votre commande dans le champs “Intérêts” situé dans votre Profil.

 

j’ai essayé de suivre mon colis sur My bpost avec mon numero de commande mais  là non plus ca ne marche pas impossible de voir le suivi. J’ai sonné a votre Call Center hier et on m’a dit que je le recevrai dans les 3 jours a venir mais je n’ai toujours pas de nouvelles par mail depuis le mail de confirmation de la commande. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Thomas Burthoul , la visibilité sur le tracking colis ne se fait que 48h avant la livraison. Actuellement, je n’ai pas encore de suivi avec votre référence. 

Cela ne devrait tarder , le matériel était de stock le 18 . 

Bonjour @Thomas Burthoul , la visibilité sur le tracking colis ne se fait que 48h avant la livraison. Actuellement, je n’ai pas encore de suivi avec votre référence. 

Cela ne devrait tarder , le matériel était de stock le 18 . 

Ah d’accord merci. Cependant j’avais deja recu le mail de confirmation de commande le jour ou j’avais fais la commande pour l’iphone (le 15 aout) et j’avais deja payé et le 18 aout j’ai recu un mail qui disait  que je devais finaliser une même commande avec un autre numero de commande  pour le meme smartphone mais on me redemendait de payer alors que je l’avais deja fais le 15 et que ça avait été débité de mon compte. C’est pour ca que je m’inquiète 

Bonjour @Thomas Burthoul , la visibilité sur le tracking colis ne se fait que 48h avant la livraison. Actuellement, je n’ai pas encore de suivi avec votre référence. 

Cela ne devrait tarder , le matériel était de stock le 18 . 

Et c’est bizarre au call center on m’avait dis qu’on voyait ma commande. Vous pas?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, 

 

la semaine dernière (18/08), j’ai demandé à un de vos collaborateurs via le “tchat” de passer d’un pack Familus (Internet, TV, téléphone fixe) vers un pack Flex (Internet, TV, téléphone fixe) à 70,99€ et l’envoi d’un wifi booster inclus.

Lors de la commande, le collaborateur s’est trompé et a encodé la suppression de la B BOX 3V+ et l’ajout d’un autre décodeur et encodé également le passage d’un technicien suite à un bug m’a t-il/elle dit.

Ensuite j’ai eu un 2 ème contact avec une autre personne du “tchat” qui a vu les erreurs précédemment faites et qui a dit avoir créé 2 dossiers pour rectifier le tir. Depuis lors, je n’ai plus aucune nouvelle. 

Dans mon onglet commande je peux voir que j’ai une commande en cours non finalisée, mais je ne sais pas voir quelle est la nature de cette commande.

Je réitère donc ma demande.

Annuler les erreurs qui ont été faites par les précédents collaborateurs, c ’est à dire annuler la suppression de la B BOX 3 V+ (j’ai reçu des étiquettes de renvoi, ce qui fait que si je la renvoie il ne me reste plus de modem) , annuler l’ajout du décodeur et le passage du technicien.

Il faudrait ensuite encoder correctement le passage du pack Familus (Internet, TV, téléphone fixe) que j’ai actuellement vers le pack Flex (Internet, TV, téléphone fixe) sans changer de matériel et sans passage de technicien et m’envoyer également le wifi booster inclus dans le pack, le tout pour 70,99€.

Il est vrai que je suis quelque peu insistant sur le forum, mais cela fait une semaine que j’ai demandé ce changement pas très compliqué à vrai dire et j’ai l’impression d’avoir demandé quelque chose de très ardu.

Je vous remercie d’avance.

 

Bien à vous

 

Christophe R.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, 

ce jour, j’ai bien reçu la confirmation de changement vers le pack Flex, cependant je ne vois pas quand va m’être livré le Wi fi booster inclus dans le pack Flex.

J’ai reçu également des étiquettes de renvoi pour un décodeur. Je suis actuellement en possession de 2 décodeurs: un décodeur V6 et V7 reçu en test et non facturé . J’aimerais renvoyer le V6 et garder le V7. je voudrais également m’assurer que si je renvoie le décodeur V6 tout rentrera dans l’ordre et que la situation redeviendra normale, c’est à dire  uniquement en possession d’une B BOX 3 V+ et un décodeur V7.

N’oubliez pas non plus d’envoyer le wi fi booster inclus dans le pack Flex.

Je vous remercie d’avance 

 

Christophe R.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Thomas Burthoul,

Nous voyons votre commande mais nous n’avons pas accès actuellement au tracking de votre colis.

Cela dit, je constate que dans votre commande (qui se termine par FSDFK), la livraison de votre matériel est prévue le 31-08.

Il est nécessaire de signer et payer montant réclamé afin que cette commande puisse être finalisée et que la livraison soit effective.

Si vous avez payé une autre commande et que celle-ci est annulée, le remboursement s’effectuera automatiquement dans les prochains jours.

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Christophe R.

Vérification faite, la demande pour la modification de votre pack Familus vers Flex est bien effectuée.

Le décodeur v6 est bien supprimé, le 26-08 un mail vous a été envoyé sur votre adresse hotmail, avec la confirmation de cette action et les étiquettes pour le retour.

La bbox n’est pas prévue d’être supprimée, il n’y a pas de rendez-vous technicien prévu.

La livraison du wifi booster est prévue à votre domicile en date du 02-09.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour, 

24 heures son passée mais je ne trouve pas mon suivi bpost comment puis-je faire ? 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Lauu 

Un dossier a été ouvert pour vous, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ « ticket » de votre profil.

Je vois que la gestionnaire a déjà été en contact avec vous, votre commande suit son cours.

Je vous souhaite une belle après-midi

Commenter