Skip to main content

Bonjour,

Nous avons commandé ce jour un smartphone(23/2) et nous n’avons pas reçu de mail de confirmation. Par contre bien débité du compte bancaire…

Pouvez vous me dire où cela en est pour le compte client se terminant par ****632 et le numéro mobile se terminant par 2121.

 

Merci.

Bonjour @MickeyE , 

 

Un mail de confirmation vous a été envoyé le 23 février à 17h52 sur l’adresse : e***@proximus.be

La livraison du smartphone est prévue à votre domicile le 28 février :wink:

 

Bonne journée 


bonjour @Vanessa P 

Il parait oui, mais rien reçu...hier une de vos collègues m’a envoyé un duplicata de la commande.

MAis je ne la vois toujours pas dans my proximus>commande…

Merci de votre réponse.


Bonjour @MickeyE 
Je viens aux nouvelles, avez-vous déjà reçu votre livraison prévu pour ce jour?
Bon après-midi


oui tout est bon à présent merci @CarolineC  


Commenter