Skip to main content
Réponse

Commande non confirmée


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Nous avons commandé ce jour un smartphone(23/2) et nous n’avons pas reçu de mail de confirmation. Par contre bien débité du compte bancaire…

Pouvez vous me dire où cela en est pour le compte client se terminant par ****632 et le numéro mobile se terminant par 2121.

 

Merci.

Meilleure réponse par CarolineC

Bonjour @MickeyE 
Je viens aux nouvelles, avez-vous déjà reçu votre livraison prévu pour ce jour?
Bon après-midi

4 commentaires

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • February 25, 2022

Bonjour @MickeyE , 

 

Un mail de confirmation vous a été envoyé le 23 février à 17h52 sur l’adresse : e***@proximus.be

La livraison du smartphone est prévue à votre domicile le 28 février :wink:

 

Bonne journée 


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Résident
  • February 25, 2022

bonjour @Vanessa P 

Il parait oui, mais rien reçu...hier une de vos collègues m’a envoyé un duplicata de la commande.

MAis je ne la vois toujours pas dans my proximus>commande…

Merci de votre réponse.


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • Réponse
  • February 28, 2022

Bonjour @MickeyE 
Je viens aux nouvelles, avez-vous déjà reçu votre livraison prévu pour ce jour?
Bon après-midi


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Résident
  • February 28, 2022

oui tout est bon à présent merci @CarolineC