Bonjour,
J’étais censé recevoir mon smartphone le 9 novembre, proximus dépose le colis et bpost me disent qu’ils vont me le livrer à cette date donc je reste chez moi toute la journée et à 19h je reçois une notification de bpost me disant que le livreur n’a pas pu le livrer et à laisser un avis de passage SAUF QUE je suis resté chez moi toute la journée et il n’a même pas déposé d’avis de passage d’ailleurs.
Suite à cela depuis le 9 novembre mon colis est en route vers le point relais.
J’ai appelé proximus qui me disent d’attendre encore un peu. J’appel bpost qui me disent d’attendre aussi et en cas de problème il faudra contacter proximus.
Donc j’attend..1 jours..3 jours..6 jours..
J’appel proximus qui me disent qu’il vont ouvrir une plainte et une personne du service plus haut placé va prendre contact avec moi. J’ai attendu 1 semaine pour que cette personne me dise:
J'ai essayé de vous joindre par téléphone concernant votre demande. Je n'y suis malheureusement pas parvenu.
Nous aimerions savoir si vous avez, entres temps, réceptionné le smartphone?
Si ce n'est pas le cas, veuillez vous rendre au point Bpost indiqué sur le mail et leur montré le mail reçu.
Attendre une semaine pour que Léonora (la personne ayant rédigé ce mail) me dise sa c’est du foutage de gueule et un immense manque de respect !!! De plus elle ne m’a même pas envoyer de mail à montrer aux bureau de poste !
21 jours maintenant que je n’ai reçu et où l’on me fait tourner en rond par les ‘’conseillers’’ proximus.
J’en ai clairement marre de l’incompétence du service client de proximus ! Si jamais je ne reçois pas cette commande je me désabonne de tout mes services proximus car accorder aussi peu d’intérêt à ses clients et leurs problèmes ne va pas en votre faveur.
numéro de suivi bpost: 3232000****************
Numéro client: pv
Nom et prénom: Abdenbi Sentissi